Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Restauration Booster Spirit [tout en vidéo > Ep 6 - Partie Moteur]


Sn4ck
 Partager

Messages recommandés

Moi je vote pour un Spitro, puis je suis pas le seul ! C'est de loin la meilleure idée & tu mettras certes un peu plus de sous dessus, mais niveau rendement, tu sera plus fier et content !

 

Je suis sur même toi tu veux le faire, mais tu nous fais patienter :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le concept des vidéos

:D je vais suivre tout ça, ça va m'apprendre des trucs comme j'y connais rien

c quoi un spitro?

 

Un spitro, c'est une base de MBK Booster avec un moteur Horizontal par exemple le plus connu le Nitro. Spitro viens du concept SPIrit et niTRO ce qui donne une fois mélangé SPITRO. voilà tout, et niveau rendement, c'est 4x mieux, car le moteur Nitro est super puissant une fois bien trafiqué et le cadre de Booster étant super léger imagine le résultat.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces quoi ton idée ?

ah ah si je le dis j'ai un peu peur de trouvé une copie de l'image que j'ai en tête, mais demain je ferais un petit dessin histoire que tu imagine ce que j'ai en tête ^^

 

pour le moment d'après les calculs ( vive les chiffres...encore heureux je suis doué en maths ) je suis dans la restauration.

Mais comme j'ai annoncé plus haut un futur projet arrivera, quand je sais pas, 1 mois, 1 ans, tout dépend du notaire...

 

Merci ^^

Un spitro c'est un booster spirit avec un moteur de nitro ( minarelli horizontal ), se qui donne une abréviation des 2 scooters > SPI pour le début de spirit, et TRO pour la fin de nitro. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit pour une rénovation ou un projet run c'est toujours interessant à suivre de toutes façons si ce n'est pas celui là qui part en spitro sa en sera un autre hein sn4ck je sais que tu veux t'en faire un  :D

 

Viens si qu'il veut, il attends juste les sous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah si je le dis j'ai un peu peur de trouvé une copie de l'image que j'ai en tête, mais demain je ferais un petit dessin histoire que tu imagine ce que j'ai en tête ^^

 

pour le moment d'après les calculs ( vive les chiffres...encore heureux je suis doué en maths ) je suis dans la restauration.

Mais comme j'ai annoncé plus haut un futur projet arrivera, quand je sais pas, 1 mois, 1 ans, tout dépend du notaire...

 

Merci ^^

Un spitro c'est un booster spirit avec un moteur de nitro ( minarelli horizontal ), se qui donne une abréviation des 2 scooters > SPI pour le début de spirit, et TRO pour la fin de nitro. ^^

ok vive les dessin  :D2 mais je vois bien des carénage d'un engins adapté sur le cadre spirit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit pour une rénovation ou un projet run c'est toujours interessant à suivre de toutes façons si ce n'est pas celui là qui part en spitro sa en sera un autre hein sn4ck je sais que tu veux t'en faire un  :D

J'en rêve presque la nuit, puis le projet muri dans ma tête, le moteur

est déjà complet ( dans ma tête et sur bloc note aussi >< ),

l'esthétique aussi est pas mal présent ( la carrosserie, la peinture ),

me manque que les petits détails à la con pour en faire un modèle qui le rendra encore plus unique parmi toute les autres prépa qui pourrais y avoir. Après j'attends que le coup de téléphone du notaire...

 

+1 need!!! ( sinon le projet sera trop long vu le prix de la configuration )

 

un engin seulement? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rêve presque la nuit, puis le projet muri dans ma tête, le moteur

est déjà complet ( dans ma tête et sur bloc note aussi >< ),

l'esthétique aussi est pas mal présent ( la carrosserie, la peinture ),

me manque que les petits détails à la con pour en faire un modèle qui le rendra encore plus unique parmi toute les autres prépa qui pourrais y avoir. Après j'attends que le coup de téléphone du notaire...

 

+1 need!!! ( sinon le projet sera trop long vu le prix de la configuration )

 

un engin seulement? :siffle:

ha on aproche face de spirit et coque de nitro ? j'en sai rien en fait  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha on aproche face de spirit et coque de nitro ? j'en sai rien en fait  ^^

tu oublie encore quelques petit carénage ^^ , le dessin sera mis en ligne demain dans la journée sans détail sur les carénages qui seront utilisé

 

ouais la pour la restauration je suis tranquille, j'ai juste la peinture que je vais lui faire qui me trotte en tête, car je le veux lui aussi unique...histoire dans tiré un max à la revente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu oublie encore quelques petit carénage ^^ , le dessin sera mis en ligne demain dans la journée sans détail sur les carénages qui seront utilisé

 

ouais la pour la restauration je suis tranquille, j'ai juste la peinture que je vais lui faire qui me trotte en tête, car je le veux lui aussi unique...histoire dans tiré un max à la revente

je vais attendre le dessin mais va y avoir de l'adaptation dans l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu oublie encore quelques petit carénage ^^ , le dessin sera mis en ligne demain dans la journée sans détail sur les carénages qui seront utilisé

 

ouais la pour la restauration je suis tranquille, j'ai juste la peinture que je vais lui faire qui me trotte en tête, car je le veux lui aussi unique...histoire dans tiré un max à la revente

 

Si tu veux la teinte de mon Rouge Nacré Chrysler MP moi, il serait vachement beaaaau :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais attendre le dessin mais va y avoir de l'adaptation dans l'air

de l'adaptation du moulage, puis des moules pour que les carénages pèsent pas 10kg ( puis qui sais une revente de carénage par la suite si ils plaisent ^^ ), j'en dis pas plus ^^ , le dessin parlera de lui même ( si j'arrive à sortir le dessin de ma tête :p )

 

j'ai mieux, enfin je pense ^^, il aura juste 3 couleurs, une dominante ( la principale ), une autre pour faire quelque motif, et la dernière pour faire encore plus ressortir les motifs ^^

 

A pas peur, il sortira du lot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...