Sn4ck

scooter mbk - yamaha Restauration Booster Spirit [tout en vidéo > Ep 6 - Partie Moteur]

Messages recommandés

Montpellier c'est le sud tu peux pas aller plus bas t'as la mer :siffle: :D2

Beziers c'est plus bas que montpellier  :siffle:

En suivant ta logique Lilles c'est l'extrème sud parce que tu as la mer à son nord  :D2

En cour de montage, > Episode 3 - Nettoyage

Dans cette épisode vous trouverez le bas moteur dans se couleur d'origine :p , mais aussi un tutoriel rapide sur comment rendre son marche pied comme neuf.

En cour de montage, > Episode 3 - Nettoyage

Dans cette épisode vous trouverez le bas moteur dans se couleur d'origine :P , mais aussi un tutoriel rapide sur comment rendre son marche pied comme neuf.

Ah cool, on aura sa ce soir? Je ne me lasse pas de t'es vidéos !

Ah cool, on aura sa ce soir? Je ne me lasse pas de t'es vidéos !

Normalement oui :p

Je fais 2 vidéos la > la première c'est l'épisode 3 avec le tutoriel et la seconde le tutoriel seul

Normalement oui :P

Je fais 2 vidéos la > la première c'est l'épisode 3 avec le tutoriel et la seconde le tutoriel seul

Si tu la met maintenant en upload on pourras peut-être l'avoir ce soir vue le temps de la poster en ligne :lol: :devil:

Si tu la met maintenant en upload on pourras peut-être l'avoir ce soir vue le temps de la poster en ligne :lol: :devil:

pas ma faute... :rheuuu:

Episode 3 - Nettoyage

Au programme:

• Nettoyage bas moteur complet
  • Confirmé que le bas moteur peu être sauvé ( après nettoyage )
  • Comment redonné un aspect neuf au marche pied

Bon visionnage =)

Modifié par Sn4ck
  • J'aime 2

Pas mal le marche pied ! j'avais déjà utilisé le wd40 pour nettoyer le rocket mais le rendu était plutôt dégueu j'ai pas du frotter assez ^^

Pas mal le marche pied ! j'avais déjà utilisé le wd40 pour nettoyer le rocket mais le rendu était plutôt dégueu j'ai pas du frotter assez ^^

faut prendre son temps quand on l'applique, lui laissé le temps de bien pénétré le plastique, tu le caresse doucement ( un peu comme si tu caressé une femme )

• J'aime 1

faut prendre son temps quand on l'applique, lui laissé le temps de bien pénétré le plastique, tu le caresse doucement ( un peu comme si tu caressé une femme )

Ouais moi j'ai vraiment pas fait ça déjà les caches n'étaient pas tout propres, j'ai aspergé 10 fois trop de wd40 et j'ai à peine frotté :D2 c'est pas grave je le referai mieux que ça un des ces 4 ^^

met un peu de gazoil avant je te garantit que la couleur change ( la preuve dans la vidéo ^^ )

met un peu de gazoil avant je te garantit que la couleur change ( la preuve dans la vidéo ^^ )

Oui ça se vois ^^ sinon avec du sans plomb ça ne marche pas? Je me vois mal siphoner le réservoir à mon père 

le sans plomb c'est moins gras que le diesel et il sèchera plus vite que le gazoil ^^ ( puis un fond de bouteille > 0,20cl ça coute pas cher xD )

le sans plomb c'est moins gras que le diesel et il sèchera plus vite que le gazoil ^^ ( puis un fond de bouteille > 0,20cl ça coute pas cher xD )

C'est vrai mais il faut y penser :siffle: en tout cas merci pour l'astuce  :cool2:

• J'aime 1

C'est vrai mais il faut y penser :siffle: en tout cas merci pour l'astuce  :cool2:

de rien ^^

l'état du marche pied a carrément changer  :o des que je récupere mon scoot je vais le nettoyer pareil pour la vente 

• J'aime 1

Comme quoi, avec se qu'on peu trouvé dans son garage on peu faire quelque chose de bien ^^

• J'aime 1

Je poste quand même le lien de la vidéo tutoriel prise pendant l'épisode 3

Si vous avez vu l'épisode 3 c'est le même, enfin à quelques détails prêt ^^

• J'aime 1

pas mal le marche pied ;)

et alors un vilebrequin, piston, pochette de joint haut moteur neuf et un cylindre culasse en bonne état sa ne t’intéresse toujours pas ??

je te vend sa une bouchée de pain 

vilebrequin axwin 

piston ??

cylindre et culasse d'origine mbk 

50 euro le tout ??

Très bonne vidéo comme d'habitude ! J'adore ! Puis moi j'ai fait que du dégrippant classique (autre que WD40) et c'est comme neuf ;)

pas mal le marche pied ;)

et alors un vilebrequin, piston, pochette de joint haut moteur neuf et un cylindre culasse en bonne état sa ne t’intéresse toujours pas ??

je te vend sa une bouchée de pain 

vilebrequin axwin 

piston ??

cylindre et culasse d'origine mbk 

50 euro le tout ??

je préfère mettre neuf pour certaines pièces, vu que j'offrirais une garantit de 3 mois dessus ( garagiste oblige )

le gazoil permet de gardé l'aspect noir foncé plus longtemps ::p

je préfère mettre neuf pour certaines pièces, vu que j'offrirais une garantit de 3 mois dessus ( garagiste oblige )

le gazoil permet de gardé l'aspect noir foncé plus longtemps : :P

est sn4ck il devait pas y avoir un dessin aujourd'hui

Voilà un beau dessin: ( je suis pas un pro dans cette matière :p )

img001sb.jpg