stunt27 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 bonjour ou bonsoir a tous voilà je vous explique j'ai un problème avec mon booster 2010 suis a le démontage du moteur pour remettre le cylindre d'origine et carburateur d'origine mon scoot a du mal a démarer , il démare au bou du 60ème coup de cick .... ( sa fai les jambes ) des qu'il et démarer je roule avec et je monte jusqu'a 42km/h et la il pétarade et a du mall a avancer a 50km/h il ne le fai plus et recommence a le refaire a 58km/h ... donc je ne peu pas rouler a une vitesse constante est ce que sa pourai venir de l'allumage ? (au bou de 2 jours le compteur safiche plus quand je tourne la clef manque de batterie perte de courant ) ou une prise d'air au carburateur merci de m'aider cordialement thibaut
razor67 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 Regarde si tu as bien brancher ta masse
NZXT59400 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 j'ai u le tour sur mon rocket et c’était la masse aux niveau de la batterie je les mis sur le moteur et plus de problème ;)
Pasternak Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 Réglages carbus et pose des éléments moteurs à vérifier. Sinon, problème électrique, si tu broute c'est mauvaise combustion.
Messages recommandés