Aller au contenu
  • 0

Achat Nitro Sans CG ?


Runner75sp
 Partager

Question

Bonjour .

J'allais acheter un nitro Naked de 2007 pas immatriculé

J'ai appeler le mec il m'a dit qu'il n'a pas de CG,l'ancien propriétaire l'a perdu et il a aucun contact avec lui.

Il a la facture d'achat

Le scooter a déjà été immatriulé

Déjà assuré,il a des anciennes pastilles vertes

Je lui ai dit commet à fait il pour l'assurer et il m'a dit avec la facture d'achat ?!

Je lui ai aussi demander si il c'était déjà fais arrêter et il m'a dit oui et il présentait la facture d'achat et sa passait ?!

Je voudrais savoir si il serait possible que je fasse la CG ?

Merci

PS: il me dit que je peux faire les papiers mais je suis pas confiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour .

J'allais acheter un nitro Naked de 2007 pas immatriculé

J'ai appeler le mec il m'a dit qu'il n'a pas de CG,l'ancien propriétaire l'a perdu et il a aucun contact avec lui.

Il a la facture d'achat

Le scooter a déjà été immatriulé

Déjà assuré,il a des anciennes pastilles vertes

Je lui ai dit commet à fait il pour l'assurer et il m'a dit avec la facture d'achat ?!

Je lui ai aussi demander si il c'était déjà fais arrêter et il m'a dit oui et il présentait la facture d'achat et sa passait ?!

Je voudrais savoir si il serait possible que je fasse la CG ?

Merci

PS: il me dit que je peux faire les papiers mais je suis pas confiant

Laisse tomber c'est n'importe quoi , depuis quand on montre une facture d'achat en guise de carte grise c'est du mytho , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Laisse tomber c'est n'importe quoi , depuis quand on montre une facture d'achat en guise de carte grise c'est du mytho , 

 

Merci de ta réponse, oui ce que je me suis dis aussi le mec me parle par sms et me dit que je roulerai sans illégalité etcc  :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ce que je me suis dis qu'il est impossible d'avoir 2 CG avec les mêmes numéros châssis etc.

Je sais pas comment il l'a fait pour l'assurer ou alors il m'a mentis.

J'ai appeler le comissariat et ils m'ont dit impossible aussi.

J'ai demander au mec au pire essayez de faire la CG a votre nom il m'a dit non j'ai des problèmes de santé..

Bref, a la recherche d'un nitro ;)

Et merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ce que je me suis dis qu'il est impossible d'avoir 2 CG avec les mêmes numéros châssis etc.

Je sais pas comment il l'a fait pour l'assurer ou alors il m'a mentis.

J'ai appeler le comissariat et ils m'ont dit impossible aussi.

J'ai demander au mec au pire essayez de faire la CG a votre nom il m'a dit non j'ai des problèmes de santé..

Bref, a la recherche d'un nitro ;)

Et merci de votre aide :)

 

Trop de problèmes. Pour l'achat de véhicule, n'hésite pas à nous demander comme ce que tu as fait sur ce topic. Au moindre doute des réponses rapides t'éclairerons et te dirons quoi faire (h) :cool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Trop de problèmes. Pour l'achat de véhicule, n'hésite pas à nous demander comme ce que tu as fait sur ce topic. Au moindre doute des réponses rapides t'éclairerons et te dirons quoi faire (h) :cool2:

 

Merci, au début je pensais vraiment qu'il avait la CG, j'étais prêt à aller le chercher demain a 18h et j'ai bien fais d'appeler le mec avant d'y aller.. 

Je vais voir d'autres Nitro. Et je vérrais, pour la vente c'est la CG et le papier de céssion de vente et voilà ? 

 

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci, au début je pensais vraiment qu'il avait la CG, j'étais prêt à aller le chercher demain a 18h et j'ai bien fais d'appeler le mec avant d'y aller.. 

Je vais voir d'autres Nitro. Et je vérrais, pour la vente c'est la CG et le papier de céssion de vente et voilà ? 

 

Merci encore :)

 

Pour la vente tu demande:

-Carte grise (Tu vérifie le nom prénom sur sa carte d'identité au cas ou le scooter est volé et CG dans le coffre, ça arrive plus que l'on ne le croit)

-Papiers de vente à remplir

 

Vérifie bien le scooter, scrute le moindre défaut pour baisser le prix :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la vente tu demande:

-Carte grise (Tu vérifie le nom prénom sur sa carte d'identité au cas ou le scooter est volé et CG dans le coffre, ça arrive plus que l'on ne le croit)

-Papiers de vente à remplir

 

Vérifie bien le scooter, scrute le moindre défaut pour baisser le prix :cool2:

 

Merci,  surtout que je cherche un nitro dans les 500-700€ max pour un projet dessus et celui que j'allais chercher c'était celui-là : 

 

http://www.leboncoin.fr/motos/440640051.htm?ca=12_s

 

Il était pas mal mais bon pas de papier pas de vente :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur l'annonce, il y a quelque chose qui me chagrine, car le nitro est à l'identique le même que le modèle de 2011.

Cependant, il ne donne aucun numéro, ce qui est mauvais signe (cela n'est qu'une coïncidence mais ça peut jouer en plus des faux papiers pour ne pas qu'on le retrouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur l'annonce, il y a quelque chose qui me chagrine, car le nitro est à l'identique le même que le modèle de 2011.

Cependant, il ne donne aucun numéro, ce qui est mauvais signe (cela n'est qu'une coïncidence mais ça peut jouer en plus des faux papiers pour ne pas qu'on le retrouve)

 

Je sais pas je m'y connais pas beaucoup sur les Nitro. 

Il m'a laisser son numéro par mail et à chaque fois je lui demandais où habitait-il exactement pour voir un peu l'itinérraire et il esquivait toujours la question. 

Mais bon il m'a parler par sms mais j'ai pas donner suite.

Il m'a aussi dit qu'il a eu des propositions à 750€ l'annonce est à 650€ mais des mecs lui proposent plus.. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas je m'y connais pas beaucoup sur les Nitro. 

Il m'a laisser son numéro par mail et à chaque fois je lui demandais où habitait-il exactement pour voir un peu l'itinérraire et il esquivait toujours la question. 

Mais bon il m'a parler par sms mais j'ai pas donner suite.

Il m'a aussi dit qu'il a eu des propositions à 750€ l'annonce est à 650€ mais des mecs lui proposent plus.. :siffle:

 

Oui en gros, il voulais te douiller. :ninja: :devil: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui niveau carénage il est propre il lui manque juste celui du repose pied en-dessous.

Après il vient de serrer mais si je veux faire un projet dessus je m'en fou qu'il est sérré ou pas.

Je vais essayer de le contacter.

 

Oui, puis le prix n'est pas très haut déjà c'est une bonne chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...