Aller au contenu
  • 0

scooter chinois problème reprise


Razzo42
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir,

Alors voilà, je vous explique mon soucis j'ai un scooter chinois de marque Razzo (modèle QT-R) de 2012 avec 3200 km. Le scooter est débridé sauf au niveau du pot. Mon soucis c'est que lorsque j'arrive à un feu ou à un rond point et que je m'arrête (moteur chaud) lors du redémarrage, on dirait que j'accélère dans le vide pendant un cours instant puis après je pars comme une balle. Je ne sais pas ce qu'il faudrait faire car sa pose un réel soucis. Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mais le départ a froid est niquel pourtant.

 

Razor67, es ce que les malossi sont adaptable sur ce type de scooter ?

tout est adaptable, un carburateur reste un carburateur ( quoi que avec les chinois... ), donc ça peu passé, reste à savoir si les cache seront pas au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour c'est quoi comme moteur un 1e40qmb?? Regarde sur le carter de variation près de l"amortisseur.

C'est pas un problème de reprise ca, c'est un problème de départ, voir si t'as pas de prise d'air, et enrichir les bas régime pour voir si ça va mieux

 

 

 

il y a rien de marquer sur le carter de variation :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, bonsoir,

Alors voilà, je vous explique mon soucis j'ai un scooter chinois de marque Razzo (modèle QT-R) de 2012 avec 3200 km. Le scooter est débridé sauf au niveau du pot. Mon soucis c'est que lorsque j'arrive à un feu ou à un rond point et que je m'arrête (moteur chaud) lors du redémarrage, on dirait que j'accélère dans le vide pendant un cours instant puis après je pars comme une balle. Je ne sais pas ce qu'il faudrait faire car sa pose un réel soucis. Merci de vos réponses.

moi aussi j'ai des trous d'accélération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...