Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit problème carburateur.


»Scσяρισ
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir,

 

voilà je vous explique mon problème, c'est sur spirit 2005, et en fait, un matin je suis allé le démarrer et tout je laisse chauffer, j'accélère pour partir mais sa part pas, poignée dans l'angle pendant 5s sa part pas, donc après je donne des petit de coups de gazs puis c'est parti, avant il avait du mal à partir mais la c'est pire, je songe aux galets. Et hier quand je suis allé pour le démarrer, sa démarre et tout mais sa cale, donc j'essai de règler ralenti/richesse mais, il cale puis ne redémarre plus. Donc je sais pas d'ou ça peut venir. Merci à vous, je vais peut être l'amener chez un pro pasque ça me gave la !

Modifié par »Scσяρισ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

voilà je vous mets une petite vidéo, sa vous aidera surment, ça a démarré difficilement comme vous pouvez le voir sur la vidéo, regardez bien jusqu'à la fin s'il vous plaît, c'est important, merci a tous.

 

http://www.youtube.com/watch?v=WM620Flv2vk&feature=youtu.be

Modifié par »Scσяρισ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'as vu la vidéo ? Je cale pas quand j'accélère, ça a du mal à partir

 

Non je ne l'ai pas regardé.

Alors selon moi un diagnostic rapide.. Soit c'est ton carburateur qui a une merde (au mieux) sinon peut-être que ton HM a une couille quelque part. Regarde t'es galets mais sa m'étonnerais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Se spirit va me rendre fou ! La je démarre, petite ligne droit de 20-30m, j'accélère, le scoot par comme une balle tourne nikel, un petit bruit bizarre de fond, mais part comme une balle et monte mieux dans les tours qu'avant, ne pas se réjouir trop vite, faut que je teste sur une longue ligne droite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...