Rk-forestois Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 j'ai acheter un nitro ce matin mais il s'eteind quand j'accélère ... je precise : il a pas de boîte à air ça a quelque chose à avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Godemichet Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je pense au allumage , un pote a eu ce même problème avec son jog r :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Oui ça a quelque chose a voir ... Remet une boîte à air ou augmente ton gicleur de 15-20 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Réglage carburateur à vérifier, enfin, à moins que ce soit un engin en full MHR Team 70, le mieux reste d'avoir un filtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rk-forestois Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 c'est un 50 mhr et le mec ma vendu sans boîte à air ^^' même pas fait attention :p 1. quelle filtre acheter ? 2.quand je le démarre il tien nikel le ralenti donc réglage carburateur je doute non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 'tu n'as pas rouler devant le mec avant de l'acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rk-forestois Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 non ! :p pck jl'ai echanger avec ma derbi qui était bourrer de merde donc je voulais vite degager ma derbi pour avoir le nitro :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Le filtre à air, tu prends ce que tu veux. Tiens, ça pourra t'aider à choisir : Tu peux très bien tenir le ralenti et avoir un gicleur principal très mauvais, même avec une richesse secondaire mal réglé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 t'as un gicleur plus gros qui traine? faut mettre au moins plus 10 déjà pour tester, mais le mieux tu rachete un cornet ou une baa d'origine tnt.. le ralenti qui tient ne veux pas dire que le carburateur est bien rréglé. quand tu accélère ça fait bweueuuuuuuuu ? quand tu relâche le gaz avant qu'il cale il s'eteint quand même? c soit le carburateur soit la bougie, pour commencer faut partir sur ces 2 possibilités. lui aussi a voulu se débarrasser des merdes lol t'es pas avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rk-forestois Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 si tkt je suis avancer de beaucoup ! :) ( la derbi avait pour 700€ de frais :) ) en tout cas un grand merci a toi jvai tenter le cone , puis le gicleur et si ça va toujours pas je te le redis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 déjà met la main devant le carburateur et accélère voir si il cale. sinon c'est la bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rk-forestois Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 donc jmet ma main devant j'acelerre et si il cale jdois changer ma bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 donc jmet ma main devant j'acelerre et si il cale jdois changer ma bougie ? sa dépends c'est pas facile a dire à distance lol, fait une vidéo c'est mieux.. mais je pense qu'avec la main devant de carburateur sa devrai déjà aller, fait sa déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rk-forestois Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 mais il tien le ralenti même quand j'accélère il reste allumer c juste quand je roule au debut il roule bine puis s'eteind quand j'accélère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 mais il tien le ralenti même quand j'accélère il reste allumer c juste quand je roule au debut il roule bine puis s'eteind quand j'accélère ok ben augmente le gicleur de 10, en attendant d'avoir la BAA ou cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rk-forestois Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 d'accord un grand merci ! ;) je te tien au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rk-forestois Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 bon j'ai acheter une boîte à air d'origine , demain je la met car j'ai tenter et j'arrive pas donc demain je démonte le bas de caisse et je le fait . mais j'ai une question : j'ai tout raconter a mon pro et il ma dis c sûrement un pré serrage , a t il raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 bon j'ai acheter une boîte à air d'origine , demain je la met car j'ai tenter et j'arrive pas donc demain je démonte le bas de caisse et je le fait . mais j'ai une question : j'ai tout raconter a mon pro et il ma dis c sûrement un pré serrage , a t il raison ? sa veut rien dire, la compression est bonne non? on commence par le carburateur, puis si sa vas toujours pas, on passe au cylindre, voir l'état, il grille des étapes ton pro, c'est la facilité sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rk-forestois Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 ben demain je met le filtre à air et je te dit sa j'espere que c pas un pré serrage pck 50 mhr ça coûte assez cher ! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rk-forestois Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 bon j'ai mis la boîte à air . résultat tjr le même problème mais le scooter roule encore plus 10 mettre environ :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nononime Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Suf le typhoon de ma soeur j'ai touche la richesse puis il c'est mitba caler des fois quand jaccélère touche ta vis et tu vois et met un filtre à air !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 si avec la BAA il marche un peu mieux, 10m lol, ben augmente le gicleur de 8 ou 10 pts et test avec la BAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rk-forestois Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 bete question comment changer de gicleur ? :p et ça me feras pas de serrage tout ces fois que j'essaie de rouler et il cale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rk-forestois Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 bon le nitro est operationnel !! :D gicleur augmenter de 10 et c'ets nikel ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 bon le nitro est operationnel !! :D gicleur augmenter de 10 et c'ets nikel ! :) super :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Rk-forestois
j'ai acheter un nitro ce matin mais il s'eteind quand j'accélère ...
je precise : il a pas de boîte à air ça a quelque chose à avoir ?
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