Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro s'eteind quand j'accélère !


Rk-forestois
 Partager

Question

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

t'as un gicleur plus gros qui traine? faut mettre au moins plus 10 déjà pour tester,

mais le mieux tu rachete un cornet ou une baa d'origine tnt..

le ralenti qui tient ne veux pas dire que le carburateur est bien rréglé.

quand tu accélère ça fait bweueuuuuuuuu ? quand tu relâche le gaz avant qu'il cale il s'eteint quand même?

c soit le carburateur soit la bougie, pour commencer faut partir sur ces 2 possibilités.

lui aussi a voulu se débarrasser des merdes lol t'es pas avancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc jmet ma main devant j'acelerre et si il cale jdois changer ma bougie ? 

sa dépends c'est pas facile a dire à distance lol, fait une vidéo c'est mieux..

mais je pense qu'avec la main devant de carburateur sa devrai déjà aller, fait sa déjà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon j'ai acheter une boîte à air d'origine , demain je la met car j'ai tenter et j'arrive pas donc demain je démonte le bas de caisse et je le fait .

 

mais j'ai une question : j'ai tout raconter a mon pro et il ma dis c sûrement un pré serrage , a t il raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon j'ai acheter une boîte à air d'origine , demain je la met car j'ai tenter et j'arrive pas donc demain je démonte le bas de caisse et je le fait .

 

mais j'ai une question : j'ai tout raconter a mon pro et il ma dis c sûrement un pré serrage , a t il raison ?

sa veut rien dire, la compression est bonne non?

on commence par le carburateur, puis si sa vas toujours pas, on passe au cylindre, voir l'état, il grille des étapes ton pro, c'est la facilité sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...