Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Quel pot choisir?


Caron Roman
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

ces pas possible en france il sont brider a 45 (a peu pres 55compteur) tu la acheter neuf en france?

je t'explique, c'est un 4T, je n'ai pas touché au variateur donc je sais pas si il y a une bride ou pas mais je l'ai eu neuf, juste le CDI de débrider! je monte a 80 compteur et mon père me suis avec ça moto et me dit que l'on était bien a 80 même 85km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fait une vidéo^^

bah écoute moi je veux bien, mais dis toi que si je fais un sujet c'est pas pour faire le mec tiens je vais a 80 (compteur) avec mon scoot tous origine et débridé juste au CDI si je pose la question c'est que moi aussi je trouve sa louche :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi? :)

 

Car comme dirais Titi "J'ai cru voir un gros mytho" :siffle:

 

Sinon pour un 4T changé le pot ne change quasi rien (ça va te couter le prix de ton chinois) si tu veux aller plus vite faut changer de transmi mais sache que pour la modif moteur sa te reviendra moins cher un 2T. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

car il sont jaloux et rage de mon scoot ;) ces un nouveau moteur qui vient de sortir que perssonne connais et comme ces kymco tout le monde dit que ces de la merde alors quil est surpuissant :p bref laisse tomber :)

fait une photo de ton scoot au niveau du pot et une vidéo de ta vitesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Surpuissant... heu oui ?

 

Sur un 4 temps tu n'as malheureusement pas grand chose à faire pour aller plus vite peut être qu'il y à des variateurs disponibles en tout cas changer d'échappement sur un 4 temps ne change pas le comportement du moteur juste le bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Car comme dirais Titi "J'ai cru voir un gros mytho" :siffle:

 

Sinon pour un 4T changé le pot ne change quasi rien (ça va te couter le prix de ton chinois) si tu veux aller plus vite faut changer de transmi mais sache que pour la modif moteur sa te reviendra moins cher un 2T. ;)

Oki merci mais comme je l'ai dis toute à l'heure, je ferais une vidéo ou je montrerai le scooter en détail et ferai un tour avec pour vous montrez car franchement je vois pas pourquoi mytho alors que moi même je me pose cette question :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

car il sont jaloux et rage de mon scoot ;) ces un nouveau moteur qui vient de sortir que perssonne connais et comme ces kymco tout le monde dit que ces de la merde alors quil est surpuissant :P bref laisse tomber :)

fait une photo de ton scoot au niveau du pot et une vidéo de ta vitesse ;)

Oui je vais faire ça parce que marre des gens qui pense que c'est du mytho alors que moi même comprends pas surtout que je suis novice en scooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan mais c'est la vitesse au compteur c'est normal j'ai déjà pris 90 compteur à 2 sur un peugeot keesbee 4 t débridé :D2 

 

Le mieux pour les performances c'est de changer de scooter franchement sans blaguer tu ne peux rien faire pour gagner des performances enfin rien qui soit assez fiable

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan mais c'est la vitesse au compteur c'est normal j'ai déjà pris 90 compteur à 2 sur un peugeot keesbee 4 t débridé :D2

 

Le mieux pour les performances c'est de changer de scooter franchement sans blaguer tu ne peux rien faire pour gagner des performances enfin rien qui soit assez fiable

ok mais je vais quand mm faire une vidéo parce la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ais un 2T moi par contre j'y connais pas grand chose en 4T :D un pot ça fait gagner un poil .. ces tres minime mais il y a un peu... sur une 125 ça fait bien gagner 1-2chevaux alors sur un 50 ça doit faire gagner un peu^^

ok et dans ta signature comment ça tu mets samourai, kerosene, bensene etc a quoi sa sert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

beh samourai ces l'huile^^ sans sa je serre... benzene sa augmente l'indice d'octane meilleure combustion plus d'accélération

et kerosene sa chauffe beaucoup plus temps de chauffe reduit et ça met des claque au cul en reprise^^

si tarrive à faire démarrer ton scoot avec du kero appele moi après ton sejour a l'hopital en section grand brulé pk rien que la combustio n du kero sa detruirait tout ton scoot lol 

 

sa sinon si tu veux tenter tu vas acheter de l'essence pour modelisme au nitromethane t'en prend a 10% et t'en met genre 100cl pour 900cl de mélange ou d'essence je pense que tira un peu beacoup plus vite lol.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...