Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Quel pot choisir?


Caron Roman
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

ok ces quoi ton numéro 5000km je roule avec

essence de modelisme ces de l'essence avec 110 d'octane benzene ça fait monter a presque 140

et si tu parle de modelisme genre voiture a essence... Ces de l'essence déjà melangé a l'huile et beaucoup genre 16pour cent ça doit pas être bon 18 pour cent d'huile dans le scoot

mais kero ces fait testé et approuvé a 2pour cent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok ces quoi ton numéro 5000km je roule avec

essence de modelisme ces de l'essence avec 110 d'octane benzene ça fait monter a presque 140

et si tu parle de modelisme genre voiture a essence... Ces de l'essence déjà melangé a l'huile et beaucoup genre 16pour cent ça doit pas être bon 18 pour cent d'huile dans le scoot

mais kero ces fait testé et approuvé a 2pour cent

quand on ses pa on di rien...

 

l'essence de modelisme c du methanol couplé a de l'huile re rincin et du nitromethane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

BASTON mdr

hoé toi le gars au scoot chintok vien pas faire chier XD 

 

 

nan je blague mais la faut arrêter les connerie serieux quand vous savez pas dite pas des connerie pareil serieux...

 

quand tarrivera a rouler au kero avec un scoot full stock appele moi serieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hoé toi le gars au scoot chintok vien pas faire chier XD 

 

 

nan je blague mais la faut arrêter les connerie serieux quand vous savez pas dite pas des connerie pareil serieux...

 

quand tarrivera a rouler au kero avec un scoot full stock appele moi serieux....

bah moi perso j'défend personnes, j'suis une vrai brêle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...