Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Amélioré ZIP 2 T


siiloux
 Partager

Question

Bonjour je voudrai amélioré mon zip sachant que dessus j'ai un pot touring ( neuf ) et le scoot et débridé voilà j'ai remarqué que le carburateur commencé a fatigué mais mon pro me dit qu'il me faut des carburateur origine vrai ? 

 

Mais a pars sa que pourrais-je changé pour avoir un grand gain le carburateur obligé je crois car j'ai des trou d'accélération . 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c 'est pas histoire de critiquer comme tu dis a la base c 'est pour t' aider qu'on fait ca mais le problème c 'est que tu sais pas trop ce que tu veux ... tu veux kitter ton scoot ou mettre des pieces pour aller plus vite mais t'es pas pas capable de changer un gicleur ou des galets !!!!! et en en plus t 'en a marre" d'investir " comme tu le dis si bien tu passe par ton "pro" qui a sont pratiquement tous des voleurs et pour couronner le tout tu fait 50 topics qui disent tous la même chose et tu n' ecoutes pas les conseils qui te sont donnés   

Non mais il est pas neuf mon zip c'est un occasion -_- , c'est le pro en lui même qui m'as dit sa qui fallait le changé et qu'il avait des trou d'air .

 

 

Bref au lieu de critiqué donné des réponses concrétes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux mon avis vérifie la pipe d'admission voir si y'a pas de fuites, et met un gicleur 70 en débridant le carburateur et en enlevant la tutelle de boîte à air la au moins t'es sur que ton scoot respirera bien

70 avec un touring ? Moi sur mon zip j'suis en gicleur 70 avec un kit 70DR, pot tecnigas, BAA preparée, carburateur débridé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement moi même j'suis un peu perdu , en fait j'veux qu'il arrête de brouté comme sa juste pour sa j'investis mais après le faire faire a quelqu'un c'est mieux surtout du forum comme sa j'suis sur c'est du taff propre comme tu l'as dis les pro dise nimp et la pipe d'admission je sais pas ou elle se trouve , faudrai qu'un connaisseur jéte un coup d'oeil pour vraiment voir le problème parce'que au pire j'me casse pas la tête je le kit et on en parle plus i sera super rapide non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais si tu kite, faudra régler ton moulin, en plus tu dis être sur Top bleu donc tu es déjà kité.

 

 

Il y a de nombreux tutoriels sur les réglages carbus, montages cylindre, réglages varia, etc... Tu peux acquérir les connaissances de bases pour faire fonctionner ton scooter très honorablement, pour pas 1€ de MO du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement moi même j'suis un peu perdu , en fait j'veux qu'il arrête de brouté comme sa juste pour sa j'investis mais après le faire faire a quelqu'un c'est mieux surtout du forum comme sa j'suis sur c'est du taff propre comme tu l'as dis les pro dise nimp et la pipe d'admission je sais pas ou elle se trouve , faudrai qu'un connaisseur jéte un coup d'oeil pour vraiment voir le problème parce'que au pire j'me casse pas la tête je le kit et on en parle plus i sera super rapide non ?

 

Si tu veux je peux jeter un oeil à ton scooter si tu passes à mon atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement des que tes a Porté dorée c'est hyper simple ,

Tu vas sur l'esplanade du Château de Vincennes tu tournes a droite vers Parc Floral

Tu continues tjrs tout droit tu passes des ronds points tjrs tout droit

Tout au bout au feu rouge tes obligé d'aller a gouche ou a droite

Tu prend a gauche tu passes sous un pont après tu continues tjrs tout droit

Tu passeras sur un pont et plusieurs feux rouges.

Après tu vas rencontrer un tunnel pour aller sur l'autoroute

Entrée de l'autoroute a gauche et une route a droite tu longes et la première a gauche tu tournes et après tout droit et t'en a pour 5min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...