Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Runner Top bleu bielle 85 / Noir mat Covering carbon ( vidéo GoPro et photos du nouveau bloc page 8 )


traki
 Partager

Messages recommandés

Yop,

voilà après mettre remotivé a refaire proprement un runner pour du all days. Je me motive pour faire un ptit topic pour le présenter.

Pour la petite histoire c'est mon 2eme runner. Le 1er n'etant plus en ma possession...

Un an pour arriver à faire quelque chose de relativement propre et a mon gout.

Polini corsa,Pot touring,vilebrequin stg6 hpc,multivar, stg6 torque control, Phbg 19, disque malossi, amortisseur pneu etc

Donc quelque chose de correct, discret, fiable et "economique" pour du alldays.

voilà le resultat :

post-7137-0-74199100-1363538826_thumb.jp

post-7137-0-72634300-1363538834_thumb.jp

post-7137-0-25087200-1363538842_thumb.jp

Bref cette histoire m'a un peu degouté au debut. Car ce faire voler c'est jamais marrant. Mais bon c'est la vie.

Donc suite au vol rachat d'un runner... Dans un etat affreux !! Peinture gris métal a la bombe partt mais alors partt... Selle, plastiques brute noir, optique. Peinture egalement des plongeurs et fourreaux de fouche. Donc autant dire un sacré bordel...

Je n'ai pas de photo a l'achat mais en voilà une juste après le changement des plasiques noir...

post-7137-0-41996600-1363539599_thumb.jp

Seul point positif lors de l'achat le moteur au complet était neuf.

configuration actuelle : Top bleu, vilebrequin Malossi rhq, Yasuni R , Phbg 21 , multivar, deltacluch.

configuration qui marche vraiment pas mal pour du alldays. Mieux que le corsa forcement avec un cylindre plus puissant et un pot autre que le touring. Point négatif la consommation. Environ 8l/100km mais bon.

Il est resté esthetiquement comme sur la dérniere photo depuis novembre.

Jamais lavé, peinture pourave etc L'envie de vomir a chaque fois que je roulais avec ma motivé pour le refaire pour du classique !

Donc peinture noir mat pour les parties en peinture et covering carbon pour le GB avt, cravatte de face avant, deflecteur, carénages arr. Nettoyage des plongeurs et sticker bombe sur les foureaux de la fouche pour cacher la misere. C'est du provisoir j'ai une fouche casi neuve qui n'att que d'être montée

voilà le scoot actuellement :

post-7137-0-60349000-1363540670_thumb.jp

post-7137-0-68485900-1363540566_thumb.jp

post-7137-0-62305600-1363540600_thumb.jp

post-7137-0-74032900-1363540634_thumb.jp

J'ai en commande des ampoules et veilleuses a led et du film pour pouvoir teinter l'optique avt et les clignios. Je vais faire des photo de ca dans la semaine.

Et a venir un amortisseur stage6 ou le doppler je ne sais pas encore et un disque malossi pour l'avant

Voilou voilou

 

Modifié par traki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux Runners sont classes , bravo  ;)

Pour le disque Malossi, il faut une patte de déport pour l'étrier ? 

Merci ;)

 

Pour le disque malossi la patte de deport est fournis avec l'étrier lors de l'achat. Et il n'y a pas de surprise au montage c'est de la bonne pieces ! Efficasse en plus au freinage ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le team fait parti du packoverange. Donc l'utilister avec une courroie et un correcteur d'origine c'est pas top :)

 

Pas faux mais moi j'ai essayer les deux sur un cylindre d'origine en plus et le Team donnais plus donc bon

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, elle est belle le collection de Piagg' que tu as tout de même.  :D

 

 

C'est pas tendu ce genre de configuration à Paris ? J'ai pas mal de retours comme quoi c'est le contraire.

 

 

Hahaha petite la collec ^^. Fan de piag j'ai envie de dire ( ex fan de peugeot aussi ) Nous pouvons dire plus simplement que je suis " anti " Minarelli :p

 

J'ai pas compris ta question au niveau de la configuration sur Paris ? Tendu au niveau des flics ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis , c'est rare les projets Runner, sa donne des idées :)

Oui le runner est rare. J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs ... Car il faut le reconnaitre c'est quand même un tres bonne machine qui a des defauts certe . Mais beaucoup de qualités :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, oui, je voulais dire qu'à Paris, j'entends en général dire que les pots détente sont un peu "traqués", du moins qu'il est dur de rouler avec sans prendre de prunes.

 

T'as arrêté d'être fan Peug' quand ils ont enfin sorti un bon BM, leur carter type 4 (Peugeot H) c'est ça ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...