Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Runner Top bleu bielle 85 / Noir mat Covering carbon ( vidéo GoPro et photos du nouveau bloc page 8 )


traki
 Partager

Messages recommandés

POurrais-je avoir une photo de l'arrière de ton runner et aussi comment tu as fait pour mettre ta plaque ici?

Je te fais une photo en detail demain si tu veux ! En gros il y a des equerres riveté sur le passage de roue. Tu parles bien du runner sur les dernière photos ? La ou la plaque est au milieu de passage du roue . Pas celui ou elle est juste sous l'optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, oui, je voulais dire qu'à Paris, j'entends en général dire que les pots détente sont un peu "traqués", du moins qu'il est dur de rouler avec sans prendre de prunes.

 

T'as arrêté d'être fan Peug' quand ils ont enfin sorti un bon BM, leur carter type 4 (Peugeot H) c'est ça ? :D

Franchement le yas r ça va sous les 10000 tr/min . Bon a 13000 il commence a chanté un peu. Il ne faut pas rouler comme un kéké sur paris. Il il y a des quartiers a eviter ou du moins a rouler ppr :)

 

Le bon carter chinois oué !!! J'ai roulé un bon petit moment sur un fight lc en stage6 racing. Vraiment cool comme machine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ces Runner, ceux d'avant aussi d'ailleurs, puis les quelques pièces que t'as ajoutés lui vont bien. Par contre je trouve que le noir mat ne le met pas trop en valeur, question de gout. Bonne continuation en tout cas.

Merci ! J'hesite pour la face avant à faire une touche de brillant effectivement je le trouve un peu terne aussi... a voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé pour ta plaque aussi comment enlever le support de plaque.

Ok bah je met des photo demain si vous voulez. C'est pas tres compliqué ^^

Et les nouveaux runner en gris sont vraiment pas mal une fois les sticker en moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

J'ai pas enlevé les stickers, je sais pas ce que sa donne sans.

Encore que ! Les nouveaux ne sont pas mal avec les stickers . Le pire c'est celui de l'année dernière le noir avec les truc doré... Juste affreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je parle de la plaque au milieu du passage de roue.Mais attention à ce qui parait c'est illégal. J'aime beaucoup ton runner,quand il sera fini j'aimerais beaucoup le voir en vrai. Déjà là les modifications sont vraiment pas mal.

J'ai le support de plaque d'origine avec les clignotants d'origine,autant dire que c'est moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je parle de la plaque au milieu du passage de roue.Mais attention à ce qui parait c'est illégal. J'aime beaucoup ton runner,quand il sera fini j'aimerais beaucoup le voir en vrai. Déjà là les modifications sont vraiment pas mal.

J'ai le support de plaque d'origine avec les clignotants d'origine,autant dire que c'est moche...

Ok pour la palque je te fais une photo demain pour t'expliquer ;). Oui c'est pas legal ... Mais j'ai envie de te dire fuck non ?! Il n'y a plus grand chose de legal ^^.

 

Merci ! bah il m'arrive de passer a vincennes le vendredi soir ( plus trop dernièrement ) donc a l'occasion si tu vas faire un tour tu pourras peut être le voir laba ou ailleurs si tu veux.

 

Haha le support et le GB arr du runner le truc qui casse la toute la ligne du scoot ... C'est vraiment une faute de gout pour moi. Je ne concoit pas une runner avec ces pieces superflux en plus sans il a un super cul sans rien rajouter comme les nitro ou tu dois mettre un passage de roue etc. Les designers chez gilera n'ont pas eu une tres bonne idée ce jour la ! ou comment gacher du bon boulot de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil,le support de plaque est moche,après illégal je pense qu'ils vont pas te soûler pour sa

+1 ils ne savent même pas faire la différence entre un pot d'origine et un pot detente parfois.. alors bon un support de plaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je t'explique :

Le 7 avril rendez-vous a 14h a Bastille

Pour aller au salon du scooter ensemble

Tu vas sur le site du salon du scoot et tu t'inscris pour le 7 avril et t'imprimes :)

Hum c'est encore mieux que disney alors !!

 

vidéo avec la gopro sur le runner ca interesse ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...