Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Runner Top bleu bielle 85 / Noir mat Covering carbon ( vidéo GoPro et photos du nouveau bloc page 8 )


traki
 Partager

Messages recommandés

ça me rapelle mon runner top bleu ! Mdr quand tu tapes une roue devant les piétons. Sinon pour ceux que ça interesse j'ai un cylindre top bleu (2000 km) en très bon état je le cède pour 40 € fdpc.

Une roue arrière ?! J'ai pas vu ...

Ton cylindre peut m'interesser ! Il est complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traki oublie pas le tutoriel quand tu auras le temps s'il te plaît

T'inquiete je n'ai pas oublié ;)  je n'ai pas eu le temps aujourd'hui. Je viens de rentrer ... Et en plus mon halogéne a claquée ce matin.. donc  je n'ai plus de lumiere dans mon box --'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équerres que tu fixes sur la plaque et le passage de roue tu peux les acheter ou ? 

Mag de bricolage classique. Je vais faire les photo ne t'inquete pas tu vas voir ;).

 

Bonne suprise de la journée ... Je vais devoir ouvrir mon bloc. J'ai une fuite a la pompe à eau au niveau du petit joint spy de la pompe. Comme d'hab d'ailleurs --' C'est vraiment la maladie sur les piag.

Donc changement des roulements, joints spy, systeme de pompe , et le segement par la même occasion même si il n'a pas encore 3000 bornes.

 

Je pense monter un systeme de pompe à eau polini. Je sais pas si les joints spy est plus résistant. Si quelqun a des retours sur ce petit kit je suis preneur ! Si c'est comme pour les joints spy de vilebrequin il doit être de bonne qualité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mag de bricolage classique. Je vais faire les photo ne t'inquete pas tu vas voir ;).

 

Bonne suprise de la journée ... Je vais devoir ouvrir mon bloc. J'ai une fuite a la pompe à eau au niveau du petit joint spy de la pompe. Comme d'hab d'ailleurs --' C'est vraiment la maladie sur les piag.

Donc changement des roulements, joints spy, systeme de pompe , et le segement par la même occasion même si il n'a pas encore 3000 bornes.

 

Je pense monter un systeme de pompe à eau polini. Je sais pas si les joints spy est plus résistant. Si quelqun a des retours sur ce petit kit je suis preneur ! Si c'est comme pour les joints spy de vilebrequin il doit être de bonne qualité ^^

Merci, désolé je peux pas t'aidé je connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boîtier de la go pro atténue beaucoup le bruit aussi. Le c16 est peut être aussi un peu plus bruyant. J'ai changé ma laine de roche y a 2 semaines aussi ;). Mais je te rassure a 12000 tr il n'est pas discret ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Colis du matin !

 

Film pour teinter mon optique avant ! J'ai pris du clair et du foncer. Le foncer est vraiment foncer a voir une fois monter si c'est pas trop justement.

Puis pour avoir plus de puissance lumineuse un jeu d'amoules a leds.

 

post-7137-0-08014400-1363860126_thumb.jp

post-7137-0-40821800-1363860178_thumb.jp

post-7137-0-57836200-1363860151_thumb.jp

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage effectué !!

 

Veilleuse juste a gauche sur la photo et reste d'origine

 

post-7137-0-00336500-1363865000_thumb.jp

 

Avec les deux veilleuses

 

post-7137-0-57764100-1363865072_thumb.jp

 

Full leds !

 

post-7137-0-03953000-1363865017_thumb.jp

post-7137-0-23455000-1363865038_thumb.jp

post-7137-0-28182600-1363865050_thumb.jp

post-7137-0-98895000-1363865090_thumb.jp

post-7137-0-99235200-1363865111_thumb.jp

 

Pour le montage du film c'est compromis pour aujourd hui !! La bonne blague coupure de courant dans le box. En même temps si je calcul. J'avais d'allumé halogene 600w , chauffage 1700, decapeur 1600 ... Le tout sur un circuit d'eclairage c'est moyen.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,personnellement j'arrive pas trop a voir la différence,ce doit être moi,ou la photo. Sinon tu pourrais juste ajouter une photo de ton arrière :P?

La différence tape beaucoups plus a l'oeil en vrai. Car la a contre jour c'est pas evident de prende une photo correct surtt avec un telephone ^^

Mais en gros la lumiere est beaucoup plus blanche et froide. Un peu comme du xenon si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...