popom18 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour , Quand j’accélère a froid il marche nickel , mais quand il est chaud il a du mal a repartir . Je voulais savoir quelle était le problème et comment y remédier ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chtififi Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 SLT G EU SE SOUCI A FROID SA MARCHE ET 500 M PLUS LOIN PLUS RIEN C ETAIS MON PISTON QUI AVEZ UNE AMORCE DE SERRAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour , Quand j’accélère a froid il marche nickel , mais quand il est chaud il a du mal a repartir . Je voulais savoir quelle était le problème et comment y remédier ? Merci d'avance quel année le scoot? combien de km? tu as la boîte à air d'origine? tu as touché au carburateur quand tu as mis le pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Salut, T'as quoi comme ressort de poussée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 popom18 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 alors , il est de 2011 avec 5000km et oui toujours la boîte à air d'origine , le pot a été monté par un garagiste donc je c pas si il a touché au carburateur . Le ressort de poussé a été changer il y a 4 mois mais ça me le fesait avant ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) met des ressorts d'embrayage plus dur et des galets un peu plus legers, sa aidera à avoir un démarrage plus haut dans les tours sans pour autant changer la pointe. voir peut être régler la vis de richesse aussi. ton ressort de poussée devrai être un blanc avec ce pot. quel est le poids des galet? Modifié le 18 mars 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 popom18 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 je ne ses pas du tout pour les galets , quel poids me conseiller ? je voudrais changer de carburateur , ça va régler le problème ou pas? , je c que je m'éloigne du sujet mais quelle pièce changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 il faudrait savoir le poids actuel de tes galets au pire test des 4.5g pour le carburateur non sa ne règlera pas ton problème, mais sa apporte un petit plus a tous les régimes si on veut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 popom18 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 ok je vais essayer des 4.5 et pour les pieces a changer avec un carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) ok je vais essayer des 4.5 et pour les pieces a changer avec un carburateur ? ben t'as juste le carburateur à changer, tout le reste tu peux laisser (longueur câble de gaz suffit, boîte à air ok, boîte à clapet etc..) Modifié le 18 mars 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Merry Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Il faudras peut - être que tu adaptes ta boîte à air pour le carburateur si tu prends un carburateur plus gros que celui que tu possèdes en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 popom18 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 après pour les galets , j'ai vu qu'il y avait plein de taille différentes , les quelles prendre ? ( variateur : d'origine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 popom18 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) Il faudras peut - être que tu adaptes ta boîte à air pour le carburateur si tu prends un carburateur plus gros que celui que tu possèdes en ce moment. c'est un carburateur d'origine et je voudrais mettre un Carburateur Dell'Orto PHBN D.17,5 Et aussi savoir si je vais rouler plus vite ( je roule a 75km/h environ )? Modifié le 18 mars 2013 par popom18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Merry Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bien sur si tu configure bien ton scoot tu peux largement gagner. Il faudras peut - être que tu agrandisse ta sortie de boîte à air. Certain te dirons de mettre un cornet mais un conseil garde bien ta boîte à air d'origine qui convient le mieux ! Essai des galets de 4,5 grammes sa devrais le faire. Ton ressort d'embrayage et de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Merry Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (Le mieux serais d'acheter des galets réglables) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 popom18 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 il y a pas des tailles différentes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
popom18
Bonjour ,
Quand j’accélère a froid il marche nickel , mais quand il est chaud il a du mal a repartir .
Je voulais savoir quelle était le problème et comment y remédier ?
Merci d'avance
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