Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 70 Top Perf trophy ou Polini Corsa pour ma confuguration


Hadz83
 Partager

Question

Salut je voulais savoir lequel de ses deux kits irait le mieux sur ma configuration:

 

 

J'ai:

- variateur Malossi Multivar (Galet de 4,5gr)

- Ressort de poussé blanc Malossi

- Pot Bidalot S2R

- carburateur 17,5 

- Gicleur 75

- Cornet BCD ou boîte à Air avec mousse Malossi

- Vilebrequin D'origine (Un Doppler sera posé avec le kit)

- Embrayage Stage6 Torque Control

 

Donc ma vrais question est (imaginons que je ne peu pas changer ma configuration) entre autre je ne voudrais pas toucher au carburateur.

Je sais que cette configuration briderait le Corsa alors qu'elle est plus approprié au Trophy. Mais comme le Corsa est naturellement plus puissant que le Trophy es ce que même si il est bridé par cette configuration je marcherais mieux que le Trophy ?

(J'éspère mettre fait comprendre  ^^ )

 

En gros, Avec quel kit je marcherais le mieux avec cette configuration 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€

Messages recommandés

  • 0

il veut rester en carburateur 17.5 donc on lui conseille le corsa, voilà.

oui voilà ^^ mais sinon y a le MHR replica, en alu mais bi segments, encore un chouilla plus performant que le corsa  :)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci les gars sa m'avance beaucoup ! :)  Je vais prendre le Corsa alors !  :D

Vous pensez que je taperai combien en pointe avec ma configuration qui bride quand même le kit..  :rheuuu:

Malgré le carburateur 17,5, avec le Corsa j'aurais quand même une bonne accélération et reprise non ? Genre sa lèvera tout seul ?

 

Oui mais le MHR Réplica est en Alu donc plus d'entretient (et plus chère aussi  ^^ )

Sinon vous pouvez répondre à mes autres questions s'il vous plaît

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu bridera pas le kit ! ; Oui tu aura tous sa et déjà d'origine tu lève tous seul faut juste savoir le faire ; Mais sinon tu sais qu'il y a des réglages à faire ? tu peux régler de facon à avoir de la pointe ou de l'accèl ou un compromis des deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les carbus les plus adaptés au Corsa demeure le 19 et/ou le 21 mais avec ton 17.5 ça pourrait aller (ptèt avec une petite prépa BAC)...Ensuite pour que ça "lève tout seul" (j'ai toujours pas compris pourquoi ça fait si envie...) tu pourras toujours régler ton kit comme tu le sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais le MHR Réplica est en Alu donc plus d'entretient (et plus chère aussi  ^^ )

Sinon vous pouvez répondre à mes autres questions s'il vous plaît

Merci 

lol tu te trompes, pour l'entretient c'est juste les segments qui soit en jeu, et pas la différence entre un fonte et un alu, un fonte mono segment a autant d'entretient qu'un alu mono segment...la même huile etc...

et la on parles de bi segments (fonte ou alu) c'est pareil, avec une préférence pour l'alu pour la dissipation thermique ^^ ..

sa lève un petit booster oui sans souci, faut juste le bon réglage.

le reste on a répondu non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol tu te trompes, pour l'entretient c'est juste les segments qui soit en jeu, et pas la différence entre un fonte et un alu, un fonte mono segment a autant d'entretient qu'un alu mono segment...la même huile etc...

et la on parles de bi segments (fonte ou alu) c'est pareil, avec une préférence pour l'alu pour la dissipation thermique ^^ ..

sa lève un petit booster oui sans souci, faut juste le bon réglage.

le reste on a répondu non? 

Oui merci tu as tout répondu sauf la vitesse de pointe avec ma configuration (carburateur 17,5 et tout) et sa serai parfait ! :)

Modifié par Hadz83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...