Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot aide remontage


kizouille
 Partager

Question

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

sa c normal quand tu a le variateur dan la main 

1: t galet son bien dan les cran ????

2:quand t galet son bien mis prend le flasque arriére ( sur la 1er photo que je tes mis )et plaque la o fond 

3:plaque le dans tn moteur et mes axe 

4: vas essayé  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde les images ses pas une question de la courroie jveut juste savoir pourquoi le varrio va pas loin derriere !  sur tou les vidéo jau vu que tou lemonde avais leur courroie autour du  canon !  bah moi je peux le faire mais sa depasse donc impossible a mettre la joue fixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

sa c normal quand tu a le variateur dan la main 

1: t galet son bien dan les cran ????

2:quand t galet son bien mis prend le flasque arriére ( sur la 1er photo que je tes mis )et plaque la o fond 

3:plaque le dans tn moteur et mes axe 

4: vas essayé  :D2

 

nzxt, le seul truc que j'ai pas sur le variateur ses les trois triangle noir ( tacquets/guides variateur) mais vu que j'ai la bride ça fait rien... il y a juste une solution...

passer la courroie en haut mai beaucoup perte de puissance je pence :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et surtout pourquoi tu remets ta bride ?

J'ai déjà lu que la bride aux variateur sur les peugeot niquait bien le scoot... A vérifier mais d'après mes souvenirs ...

Cest vrai cette histoire du bride ? sinn je l'enleve moi,même si je suis pas trop pour le débridage,mais a se poser des questions pour le mien,car le garage me dit quil es bride,l'ancien proprio aussi,mais jarrive quandmeme a depasser les 60 km/h avec mon vivat 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...