Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bug booster


anthony66
 Partager

Question

slt j'ai un pote il vend un booster 900 euro tout bcd kite 70 carburateur 28 ect ect  jpence lui  acheter mes le problème cet qui grille les bougie est qui grille les ampoule ded la face avant sa pourrait être quoi psk pas envie de menmerder a changé 200 chose voilà merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

allimage ,bobine , fusible , regulateur de tension , faut tester , mais je pense plus que cest l'allumage , javais le même problème sir mon ancien scoot , cest ce que j'ai fait et ça a plus beuguer mais il grillait pas les ampoules lui ! essaie tout ey si ça va pas change l'allumage en attendant tu peux mettre une bougie a double electrode pour rouler avec (provisoire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si il était mal calé le moteur tournerais pas rond. 

 

faudrai dans un premier temps changer le régulateur de tension, et vérifier qu'il soit bien à la masse, et vérifier toutes les masses, celle du cdi etc..

rajoute des masses au pire pour voir

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sayer jlui est acheter son booster donc il avais kit 70 carburateur et tout il marchait pas la j'ai mit cylindre dorigine mes j'ai laisser le 28  j'ai changé lallumage et hier je démarre je roule unpe et il cal imposible de démarré cest a ncause du carburateur 28 avec cylindre dorigine non ?

Modifié par anthony66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sayer jlui est acheter son booster donc il avais kit 70 carburateur et tout il marchait pas la j'ai mis cylindre dorigine mes j'ai laisser le 28  j'ai changé lallumage et hier je démarre je roule unpe et il cal imposible de démarré cest a ncause du carburateur 28 avec cylindre dorigine non ?

oui, met un 17.5 si tu as. avec gicleur de 80 et BAA pour commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sayer j'ai mit un carburateur 17.5 avec gicleur 80 et cornet et il rame vraiment et quand jaccélère à fond je relâche laccélérateur et il avance tout seul mes sans vraiment être à fond ou sinon jle démarre jaccélère pas et o bout de 2min il accélère est deccacelere tout seul un pote ma dit c'est le carburateur qui est mort c sa ,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sayer j'ai mit un carburateur 17.5 avec gicleur 80 et cornet et il rame vraiment et quand jaccélère à fond je relâche laccélérateur et il avance tout seul mes sans vraiment être à fond ou sinon jle démarre jaccélère pas et o bout de 2min il accélère est deccacelere tout seul un pote ma dit c'est le carburateur qui est mort c sa ,,

serre la vis de richesse à fond et vois si sa le fait toujours (pour tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...