Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro chauffe mais tout marche


Nitro50
 Partager

Question

Bonjour j'ai un gros problème avec mon nitro , il chauffe mais le cycle de refroidissement se fait bien ( il y a le petit jet au bocal ) , et il est régler à la perfection .

configuration :

70 MK 2 Stage6 alu

Pipe Big valve Stage6

carburateur 24 Stage6

Clapet Stage6

Pack overrage Stage6

vilebrequin artek

Allumage origine

Pot c16

Bloc moteur préparé

Voilà si quelqu'un a déjà un se problème expliquer moi d'où ça peut venir car tout est neuf et tout en bien monter car je mis connais dans se domaine

PS : ne me dite pas de faire un purge du circuit de refroidissement ni de vérifier si les durites sont bouchent ou autre car je mis connais dans le scooter se n'ai pas le premier .

Merci a vos futur réponse

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

peut être que ton réglage carburateur est un poil trop pauvre , vu ta grosse configuration ça doit chauffer fort. ou un radiateur mort , je vois pas dautre explication .... essaie d'augmenter ta richesse et essaie pour voir si sa le fait toujours. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

qu'est ce qui te fait dire qu'il chauffe trop? tu ne l'explique pas....

tu as un thermomètre d'origine? combien de degrés? la température se stabilise a un moment?

il monte a cette température anormale même sans faire de pointe ou de gros démarrages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai jamais dit que je savez tout juste vous me donner des expilquation de debutant avec le moteur que j'ai je ne vais pas mettre de l'eau et si tu mes ta main sur le cylindre tu ne peut pas la laisser 2 sec c'est bouillant 5 min même pas après avoir démarré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/10/2013 à 21:35, romain00012 a dit :

salut a tous quelqu'un peu m'aider j'ai exactement le même prob avec le même cylindre et + ou - la même configuration la solution a t'elle été trouvée ? merci

Salut à tous moi j'ai  le même problème j'ai un kit mk2 sur un nitro et ma sonde de température monte très vite en température j'ai tout changé a neuf même le bas moteur (carter neuf vilebrequin et tout le reste et le radiateur) et sa chauffe toujours autant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...