Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 70cc spirit qui ne se leve pas


Mouxi
 Partager

Question

Bonjour j'ai un spirit qui a kit 70 athena carburateur 17.5 variateur atek k2 embrayage Stage6 et pot bidalot s1 qui ne se levé pas a l’accélération  ne part pas tout de suite si on veut alors que les galet commence déjà a être léger je le sent quand j'accélère à fond merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Règle ton scooter, tu sais jusqu'où va ta courroie sur la variateur après une pointe ? Tu as essayé de bien jouer sur les réglages carbus ? Sinon le carburateur est pas trop adapté, je verrai plutôt un 19mm PHBG, si ce n'est un 21 mais un 19 sera pas mal dans le sens où le pot te bride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors j'avais ce kit (70 stage6 racing),

il se levai quand j'ai fait sa=

cdi avec clavette décalé top perf ( plus nerveux)

et durci les ressorts d'embrayage.

voilà

et en plus j'avais une transmission plus longue 15-41, ce qui apporte jusqu'a 10 km/h de pointe.

et carburateur 21 racing black.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rajoute une boîte a clapet big valve sa marche beaucoup mieux

tu as monté une BAC big valve sur quel kit et quel scoot? et tu as changé de carburateur en même temps? quel carburateur?

moi j'ai testé 3 big valves sur différents kit sur booster, rien de bien perceptible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu lève pas avec le bidalot s1r tulèvera pas mieux avec un SCR.

mais avec les ressorts plus dur sa devrais aller mieux, mais ton moteur n'est pas assez nerveux a cause de l'allumage d'origine, met au moins une clavete décallé avec le cdi avance variable top perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je le monte demain je vous dit quoi :D

mdr! mais tu as monté quoi !!!!

ça fait 3 message que tu dit "je l'ai monté" et on ne sais pas de quoi tu parles..

et regarde bien mon 1er message, sa ne levais pas avant avoir fait ce que j'ai dit.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...