Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Max 77km/h avec pot et variateur et carburateur


michel6938
 Partager

Question

Bonjour j'aimerait savoir pourquoi je tape que du 77km/h alors que vous les connaiseur en scooter vous me disez que je ferait facil 85km/h.

voilà la configuration que j'ai sur mon stunt slider : pot yasuni r, variateur malossi multivar, carburateur 17.5, galet 6g, ressort de poussée et ressort d'embrayage jaune malossi.

Merci au personne qui m'aideron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut :) 

 

comme la préciser !

 

T'as pensé à débrider ton pot ?

6g c'est de l'origine. Allége les un peu ça ira mieux...

 

 

tu as une bride a ton pot en l'achetant aux magasin ! que tu dois faire sauter elle est a l'éntrée du pot . 

 

 

et déja moi je trouve que pour ta configuration un  ressort jaune est un peu fort déja moi qui suit en FULL POLINI  je roulle en

 

jaune et je lève donc toi si a la rigeur t'aurait mis un kit  oui la sa serait bien , tu met un petit kit 70 cc sur ton stunt et ses bon tes

 

 

trankils et les 110 klm/h tu les feras sans problème  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut :)

 

comme la préciser !

 

 

 

tu as une bride a ton pot en l'achetant aux magasin ! que tu dois faire sauter elle est a l'éntrée du pot . 

 

 

et déja moi je trouve que pour ta configuration un  ressort jaune est un peu fort déja moi qui suit en FULL POLINI  je roulle en

 

jaune et je lève donc toi si a la rigeur t'aurait mis un kit  oui la sa serait bien , tu met un petit kit 70 cc sur ton stunt et ses bon tes

 

 

trankils et les 110 klm/h tu les feras sans problème  :cool2:

Rassure moi, c'est ironique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il existe, mais pas sur Peugeot Vertical, c'est un pot qui coûte dans les 350€ et totalement inadapté à ta configuration en plus.

 

 

Si on te l'a vendu sous ce nom, soit le vendeur n'y connaissait rien, soit il t'as entubé.

 

Comme je l'ai dit, ce doit être un For Race 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a bon galérer ? je comprend pas je t'explique 

 

carburateur de 21 

variation arteck

tranmi polini 

clapet + pipe polini 

kit 70 polini

vilebrequin polini avec sa bielle et conpagnie .. 

allumage polini

 

 

 

je te fait pas un résumer a du cmb je monte ? :) mes bon si je galère ok ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un Corsa, ça prend pas 110 réel stock, si tu es pas sur du Polini Sport d'ailleurs.

 

Enfin, laisse tomber.

détrompe toi un 70 sport comme le polini corsa avec une bonne configuration et l'allumage, doit pas être loin des 110 réel avec la transmission longue a 11 000 tours/min,

mais ça se trouve il a le polini alu W ^^

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...