Aller au contenu

mobylette ♣ PBR 50cc Kit 85 cc Blue And Black ♣ (Vidéo page 9)


Elni93
 Partager

Messages recommandés

Ouai le kit 85 je devrais vraiment bien m'amusé mdr âpres se qui est moteur le 140 passe sur sans rien modifier mais moi on ma dit que si je monte un 155 - 160cc je dois coupé un bout du cadre pour que le moteur rentre donc si je dois faire sa vos mieux mètre le 140 qui marche très bien même et rentre sans prise de tête mdr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140-150-160 c'est les même moteur , je sais pas qui ta dit sa , mais c'est exactement les même fixation ^^' . 

 

Bah merci de l'info je verrais sa alors pour temps le gars qui ma dit ça a déjà réalisé pas mal de projet sur mini 4 temps donc c'est bizarre ...

 

 

 

Merci ^^ je suis pressé de le finir aussi déjà j'ai hâte de mètre le kit 85cc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sayer Commande effectuer j’espère recevoir le kite la semaine pro ! :D

 

post-3908-0-07390900-1367497777_thumb.jp

 

 

Sinon j'ai fait un petit Shooting cette aprem avec se beau soleil :

 

353749IMG3813.jpg

779926IMG3814.jpg

791005IMG3815.jpg

 

J’espère vous serré plus nombreux a suivre mon projet :)

Modifié par Elni93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr oui je les changerais plus tard je m'occupe que du moteur pour l'instant  
 
Mais c'est vrais que les clignot gâche tout ...mais bon c'est sa l'origine mdr
 
Mais en parlant de clignotant sur ebay j'ai trouve 4 clignotant en triangle pour 12€ vous pansé que sa rendrais bien en triangle ?.
Modifié par Elni93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, de ton engin avec les modifs peut être ? :P

 

Page 1 il y a les photo de ma machine en origine avec la liste des modif qui on été faite et page 4 les photo de la machine modifier que j'ai posté cette aprem ^^

 

 

 

 

Ouai sais ce que je me suis dit mais j'étais pas sur tu confirme ce que je pansai...j'ai envoyé un mail au vendeur du kit pour avoir un autre avis mais logiquement ouai je devrais la changez m'enfin je verrais bien^^

Modifié par Elni93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon J'ai commandez mes clignotant Hier soir Pour 13 € les 4 je trouvais sa pas cher donc je les est pris ^^ puis sa sera toujours plus jolie que mes clignotant énorme ! 

 

J'ai Pris ceux la :

 

mini_136947AA417g1.jpg

 

Des avis sur ces type de clignotant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens reprenne les cours , dommage que je lés pas vu ce la è_è , perso cette image me donne pas envie de prendre ses clignotant , mais sur le groupe FB j'ai vu sur un dax et sa rendais bien . Après moi j'ai pris des leds mais faut changer la centrale >< 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je les est pris car je trouve que ça passe et les 4 pour 13e je vais pas me plaindre puis si j'aime pas je les changerais une fois le pbr fini comme j'ai dit je prefere m'occupe à fond sur le moteur et ensuite m'occupe tranquille de l'esthétique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais l'inverse , d'abord l'esthétique après le moteur :p . D'ailleurs tu a réussie pour ton optique diamond ? Car j'hésite a m'en prendre un mais comme j'ai acheter un faisceau complet pas envie de dénuder mon faisceau . Donc je me posais la question si il fallait dénuder les fils ou pas besoin ? Désoler du dérangement :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr moi je prefere m'occupe du moteur je prefere la puissance avant la beauté .

 

Pour mon optique diamond ouai j'ai réussi bah faut se dire que les branchement du diamond son conçu pour du HONDA donc les prise monte pas d'origine faut coupé les prise tu fou des cosses et c'est réglé tkt tu dérange pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle... le vendeur du kit 85cc ma contacté pour me dire que son fournisseur n'avais plus se kit je suis deg ... :vener:  :pascool:

 

je vais sûrement prendre le kit 88cc mais il coûte beaucoup plus cher ...:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bonne nouvelle j'ai trouvé un kit 85cc sur un autre site :D donc semaine pro j'ai mon kit et se soir j'ai passez une petite commande ! 

 

post-3908-0-72394300-1367965343_thumb.jp

 

J’espère vite finir le PBR avec ces beau temps sa donne envie de faire de la moto...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...