Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rocket qui rame au démarrage


XTREM2X
 Partager

Question

Bonsoir a tous :) ,voilà j'ai un soucis avec mon rocket,le problème depuis 2 jours mon scoot rame au démarrage alors qu'avant,dés le démarrage le scoot parté en roue,je n'ai pourtant rien changer,alors j'ai démonter au niveau du variateur et mes galets était vraiment plat j'avais des 5,1G et la j'ai remplacer par des 4.8G car je n'avais que sa sous la main et toujours le même résultat,et j'ai remarquer que sur la joue fixe il y avait des traces de courroie,donc au démarrage à fond il rame et après 3mn il part,et a chaque arrêt au feu rouge lol,il rame quand je repart ,et donc il m'as fait sa d'un coup,et certains m'ont dit que c'était un serrage

Merci a vous ,j'espère que vous pourrez m'aider :oops:

Ma configuration :

KIT 50 malossi

variateur malossi

embrayage speed clutch polini

ressort de poussé rouge

et ressort laisser d'origine blanc ou gris je ne c'est plus sur l'embrayage

pot yasuni

carburateur 17.5

galet avant la panne 5,1G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci de ta réponse,mais sa ne m'avance pas a grand chose,qu'entend tu part perte de perf,mon scoot et cuit ?

je précise sa n'est peut être rien,mais il me fait sa depuis que mon câble de starter c'est casser et du coup je n'est pas remit de nouveau câble

Modifié par XTREM2X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de vos réponses les gas ;) ,c'est sympa de votre part :cool2: ,par contre si je change les joints,je garde le model pour en racheter des neuves,ainsi que des segments ?

Et pour les ressort jaunes ok,je vais en acheter,et je vous dirai sa dans quelques jours,sachant que ça fait plus de 5 ans que je roule avec mon scoot,sans que mes joints et mes ressorts soient changer,des fois le problème pourrait t'il venir aussi du carburateur ?

Modifié par XTREM2X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si t'es trop riche ou trop pauvre oui.

Ensuite si t'avais un soucis côté cylindre, du genre usure des pièce, sa serait une baisse des performances progressive...

Après non tu n'a pas serre sinon tu ne démarrerais même pas...

Quand tu accélère pour partir, il y a un bruit particulier? Ou c'est normal mais c'est juste que tu n'avance pas?

Si tu change les joints et les segments, prend ceux du kit, c'est le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci Razanem91 de tes réponses :cool2: ,non quand j'accélère le bruit et normal,c'est juste que quand je le démarre et que j'accélère à fond il ne part pas tout de suite avant oui il parté en roue des son démarrage,j'ai essayer sans monter dessus il a la pèche,mais dés que je monte dessus et que j'accélère il rame jusqu'à ce que j'arrive au bout de l'accélération et après il avance,en pointe il va bien,mais au démarrage c'est chiant,au premier coup de kick il démarre d'office,sinon j'espère trouver les joints correspondant a mon kit :)

Je précise aussi qu'au carburateur je n'est rien toucher,mais quand j'ai vu le problème au démarrage j'ai régler la vis du carburateur,RICHESSE, et que dalle toujours pareil,donc comme vous dite c'est soit mes ressort d'embrayage soit,mes joints et segments ,en même temps si se n'est que mes ressorts, d'embrayage,un changement de segment et de joint ne lui feront pas de mal

au passage j'ai trouver sa,je crois que je vais carrément changer de kit

Cylindre Culasse D.40 Malossi MHR Booster Stunt

Modifié par XTREM2X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re a tous,sa y est le problème et régler,c'était juste le carburateur qui était encrassé,et petit réglage carburateur trop d'air,et la il bombarde a nouveau,donc pour ceux qui mon dit que c'était un serrage,vous feriez mieux de vous renseigner un peu plus avant de dire des trucs comme sa,Un grand merci a NITROMAN ET A RAZANEM91 :cool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...