Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Compteur naked 2013 bloqué a 80 km/h


Cherry
 Partager

Question

Bonsoir voilà les compteur 2013 sont-il vraiment bloquer a 80 ? en tous cas quand j'allume sa m'affiche que 2 chiffres alors que sur l'ancien sa m'en mettais 3 ; Si oui comment les débloquer ? Merci a ceux qui pourront m'aider :)

Modifié par Cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

voilà ! J'ai réussie avec beaucoup d'effort a trouver une photo du même compteur que moi ! On voit le 100 en ombre donc sa veux dire qu'il les affichent sans problèmes je pense :)

 

 

sa prouve rien! regarde ce que j'ai retrouvé encore pour te montrer c'est pas possible :

 

la vidéo du compteur du nitro naked 2013 d'Aerox-boy montrant le compteur bloquant à 80km/h! ça a déja était confirmé! d'autre personne sur le poste qui ont des mbk de 2013 le disent aussi!

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Putain mais tu me fais mal a la tête toi serieux ! Je veux bien être gentils mais faut pas abusé ! Le compteur de nitro est bloqué ! Le compteur d'ovetto est bloqué ! MAIS LES COMPTEURS DE BOOSTER ET DE STUNT ne sont pas bloqué !!! J'ai été a MBK il ma montrer quand il met le contact sur nitro le petit 1 de "100" ne s'affiche pas il a que 2 chiffres alors que moi j'en est 3 ! Ensuite j'ai vus un mec en stunt qui ma confirmer il dépasser les 80 km/h et que sont compteur ne bloquer pas j'ai eu la preuvent sous les yeux et une confirmation de MBK ! Vivement que je les dépasse pour te foutre la vidéo a la figure car tu veux faire le connaisseur mais tu n'a que a moitié raison ! Bref dans moins d'un mois on aura la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non mais toi, soit tu veux pas comprendre, soit tu veux persévérer à tous pris! je te remets une couche encore juste pour te le mettre à la figure comme tu dit car t'est trop entété! tu dit soit disant les booster sont pas bloqué au compteur, hin! comment explique tu ceci venant de l'autre poste que je t'est montré 

 

J'ai un booster naked 2013 et mon compteur bloque à 80 moi vous savez pas comment régler ca ? 

 

 

encore une autre pour vraiment tu l'ouvre plus, j'ai rencontré un pote hier soir qui à exactement le même stunt que toi, acheté il y a un mois! en venant me voir il me dit "frère, je vient de débridé la bête et tous, mis un pot sito plus, je comprend pas pourquoi quand j'arrive à 80km/h, sa reste figé à cette vitesse la sur le compteur et sa affiche pas plus alors que je sent le scooter n'est pas encore à fond! sa monte toujours" 

 

qu'es que je lui est répondu d'après toi? tu voit bien il y a un problème la comparer a ce que tu dit  :huh: le mec que ta rencontrer serait le seul à avoir un compteur qui dépassent 80??? pff! à tu toi même de tes yeux vu que son compteur affichait plus??? de toute façon sa sert à rien de continuer la cosette! on attend ta vidéo avec impatience  ^^

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais ta raison arrête de parler et attend car je viens juste de partir de MBK car j'ai été acheter un bidon d'huile et je montre le post avec mon iphone au gars de MBK et bah on a bien rigoler grace a toi ! :D Car la bas par chance il y avais un mec avec le même stunt mais la couleur bleu 2013 et lui sont compteur prend 97km/h pour être précis donc peut être que les MBK de chez toi sont un peu des clowns ^^ Bref comme tu dit vivement ma vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol si tu le dit mais ta plus d'arguments? comment explique tu ce que j'ai marquer! tu c'est pas le faire <_< et puis arrête de donner des sois disant vitesse d'un stunt quelconque que ta vu alors que t'était pas à coter lui pour confirmer qui fait ceci ou cela! la! c'est ta vidéo qu'on attend pour voir si je vais la fermer et être comme un con devant toi ou avoir raison et te mettre à la fête comme pas possible! et puis MBK chez moi qui sont un peu clows lol le tien aussi alors! puisque ta le même modèle que mon pote  :huh:

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...