Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Réf et / ou cotes ségement Top Perf due plus ( piaggio )


traki
 Partager

Question

Salut,

 

j'ai besoin de renseignements precis sur le segement qui est monté sur le piston du top bleu.

 

Il est introuvable sur les sites de VPC... Il n'y a que le piston complet donc devoir changer un piston tous les 6000 km c'est une chose pas de problème. Mais devoir changer le piston tous les 3000 car il faut changer le segement c'est clairment chiant !!!

 

Donc le diametre du segement est 47.6mm. Ca je n'ai pas de doute. Mais voilà la ou j'ai des doutes :

épaisseur 1 mm , Chromé ou fonte , réctangulair ou trapezoidal ?

 

J'ai ma petite idée logiquement c'est un segement de 47.6/1mm chromé rectangulair. Donc en gros comme les segements des kits alu 70 genre : team 2 , stage6 racing, top perf tpr etc

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

problème resolu ! Donc la ref est dispo chez maxiscoot. Il s'agit bien de la même reference que sur le site top perf. Le segement est même dispo dans les pieces détachés pour le kit sur mxs.

 

Réf mxs: T9913700

Réf top perf : 9913700

 

Et voilà le lien maxiscoot http://www.maxiscoot.com/segments-top-performance-piaggio-ac-racing-plus.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...