Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Débridage pot tecnigas E-box


Merry
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

J'ai acheter un pot Tecnigas E-box sur La bécannerie, je suis satisfait, cependant j'aimerais que vous m'aidiez a trouver les brides.

J'ai lu qu'une bride était présente dans la cartouche, pourtant je ne vois aucune bride a moins que je me trompe ... ( photo n°2 )

Ensuite je prends donc le pot et je vois bien la bride bien voyante avec ces deux points de soudures sur le coté qui relie le pot a la cartouche ( photo n°1 )

Mais sur le site il est dit que parfois nous avons une bride vers le cylindre et j'ai l'impression que s'en est une pourtant je ne suis pas sur et je ne vois aucun point de soudure alors si s'en est une comme l'enlever ? ( photo n°3 )

 

Merci a tous dans l'attente de vos éclairements !

 

post-5992-0-41594600-1363881384_thumb.jppost-5992-0-70897300-1363881253_thumb.jppost-5992-0-74864300-1363881096_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour la cartouche , en fait (s'il y en a une) , tu dévisse ta cartouche du pot et tu devrais vite voir s'il y en a une. Ensuite pour l'entrée du pot oui là t'en a une belle ^^ , moi j'avais poncer le point de soudure et finit au tournevis plat et marteau , un petit coup de papier à poncer ensuite pour bien enlever la soudure qui reste et voilà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui au lieu d'avoir une bride à la cartouche tu l'à dans le tube de fuite juste avant, ça reviens au même tu as deux brides à faire péter les points de soudure de la photo 3 doivent se trouver de l'autre côté tu n'as plus qu'à taper jusqu'à que ça sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...