Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot lusdix blaster s'éteint en roulant et démare de temps en temps


Blaster ice blade
 Partager

Question

Tout dabord bonjour a tous,

j'ai acheter un scooter ludix en 2010 tout allait bien je lavait débrider variateur et pt leo vinci zx-r je me suis fait chpper par les flic et j'ai du le remetre en origine.

Quand il était débridé variateur et pot et que jacelerai à fond il fesait des rupture de flamme fenoménal depuis que je lai rebrider il ne le fait plus le problème c que maintenan il a grave du mal a démarrer a froid même en bouchant le filtre à air j'ai fait faire un netoyage du carburateur la bougie changer deux fois et a chaque fis ke je le démarre dificilement il broute et donne des accoup dans laccélération puis sarete net et plus moyen de le démarrer ça fait comme si je tournant la clef pour lareter pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît si vous avez besoin de plus dinfo nesiter pa a me le demander merci

Modifié par Blaster ice blade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tout dabord bonjour a tous,

j'ai acheter un scooter ludix en 2010 tout allait bien je lavait débrider variateur et pt leo vinci zx-r je me suis fait chpper par les flic et j'ai du le remetre en origine.

Quand il était débridé variateur et pot et que jacelerai à fond il fesait des rupture de flamme fenoménal depuis que je lai rebrider il ne le fait plus le problème c que maintenan il 

ton message n'est pas complet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je nest pas toucher au carburateur ma batterie est neuve mon scoot a 9000km 

ps: j'ai démonter ma boîte à air et j'ai toucher la mousse a linterrieur et elle était gorgé dessence c normal?

Modifié par Blaster ice blade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour,

je voudrai changer mon carburateur d'origine sachant que j'ai un réservoir d'huile et un starter automatique jaimerai échanger mon carburateur par un carburateur de même categorie pas booster juste le changer par un neuf de meilleur qualiter je my perd un peu il y a plusieurs choix de diametre 17.5 19 22 jen perd mon latin vous me conseiller quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour,

je voudrai changer mon carburateur d'origine sachant que j'ai un réservoir d'huile et un starter automatique jaimerai échanger mon carburateur par un carburateur de même categorie pas booster juste le changer par un neuf de meilleur qualiter je my perd un peu il y a plusieurs choix de diametre 17.5 19 22 jen perd mon latin vous me conseiller quoi?

si t es d'origine prend maximum un 17.5 mais sur origine ca ne changera absolument rien apar consommé legerement plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...