Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Yasuni R2 sur Rieju MRT et quelques questions.


MoOnsteRGameRz
 Partager

Question

Bonjour à tous :)

J'ai une Rieju 50 MRT SM de 2012 et j'était parti sur un Conti CHR mais comme je roule beaucoup en ville, je vais plutôt prendre Yasuni R2.

J'aimerais avoir quelques informations avant de commander.

Voici déjà le pot : http://www.scootfast.net/store/moto/echappements/yasuni/pot-yasuni-r2-derbi-senda-dt-x-limit-carbone-kevlar.html

- Déjà j'aimerais savoir si c'est un bon choix étant donné que je suis d'origine avec carburateur 16mm ?

- Et j'aimerais surtout savoir si il faut que j'achète un réducteur ou autres comme c'est un diamètre de sortie de 28mm et quelles en sont les conséquences (bride, fuite,..) ?

- Est-ce qu'il se monte sur MRT ?

- On m'as dis que le Yasuni R2 était dur à régler, c'est vrai ?

- Je prend quel gicleur environ ?

- Quelle sera ma vitesse environ avec un pignon de 14 ? (sachant que je roule à 63 km/h bridé avec un pignon de 11)

Ensuite j'ai trouvé sa : http://www.scootfast.net/store/moto/echappements/accessoires/bague-pot-pour-cylindre-am6-o28-avec-pot-o25.html

Et sa : http://www.scootfast.net/store/moto/echappements/accessoires/bride-de-pot-d-echappement-am6.html

- Je prend lequel ?

Merci de vos réponses :cool2:

Modifié par MoOnsteRGameRz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Mes parents ont changé d'avis, ils veulent que je prenne le SCR corse Hand-Made.

Est-ce qu'il est mieux niveau performance ?

Les caractéristiques du pot ? ( à quel moment il se lance, creux,..)

Combien je prendrais avec maximum avec un pignon de 14 ?

Qu'elle gicleur environ pour SCR ? Et pour Yasuni ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais le pot scr hand made est un super pot; niveau performance pour moi c'est l'un des meilleure surtout en passage haut; il se lance plus vite que le conti passage haut; mais moins vite que le R2 par contre tu aura sûrement une meilleure monter en régime a haut tour avec le hand made que avec le R2; après niveau son il fais un peu de bruit mais celui ci est magnifique; après je te conseille un pignon de 13 car en 14 tu sera trop creux ;). gicleur de 90 avec le pot scr hand made environ ;) avec pignon de 14 tu sera pas loin du 100 compteur si t'es bien régler et pignon 13 entre 90 et 95 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tes parents veulent que ta moto fasse un bruit de folie tout en ayant un pot non homologué libre à leurs choit  :D2

 

le HM Passage haut ne fais pas un bruit de folie x) et aucun pot n'est homologuer pour rouler sur voie publique ;)

Modifié par H3RoiiKz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le HM Passage haut ne fais pas un bruit de folie x) et aucun pot n'est homologuer pour rouler sur voie publique ;)

Si quand même compares ça à un yasuni R2 ça n'à rien à voir même si c'est vrai que le passage bas fais plus de bruit que le haut ^^ Oui aucun pot n'est homologué sur la voie publique au même titre qu'un rétroviseur tuning mais bon l'homologation même bidon reste un bon argument pour les parent et les flics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si quand même compares ça à un yasuni R2 ça n'à rien à voir même si c'est vrai que le passage bas fais plus de bruit que le haut ^^ Oui aucun pot n'est homologué sur la voie publique au même titre qu'un rétroviseur tuning mais bon l'homologation même bidon reste un bon argument pour les parent et les flics

 

oui mais en même temps le R2 si tu laisse la boîte à air fais un bruit très silencieux comme la plupart des yasuni que sa soit scoot ou mécaboîte y a que le R3 qui est bruyant chez yasuni :). oui c'est sur mais bon généralement les flic sont pas dup pi si tu roule tranquillement les flic ne te feront pas chier à part si c des cons x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...