Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Amélioration 600 €


siiloux
 Partager

Question

Bonjour j'aurai voulu savoir qu'est-ce-que j'pourrai amélioré pour 600 € sur mon zip 2T 

 

Sachant qu'il a un pot touring et un carburateur ( a diagnostiqué car y'as des sois disant soucis dedans ( D'après le pro )  )

 

 

Niveau esthétique

            Accélération

            Pointe

           Reprise

 

7600 KM/S

            

Si la somme convient pourquoi pas un nouveau pot ou même un KIT ?  

 

 

Je voudrai que vous soyez le plus claire possible genre si vous me dite kit ( toutes les pièces qui faut pour un kit enplus  ) 

 

 

 

 

Et ou pourrais-je trouvé un compteur de runner compatible avec le zip ? 

Modifié par siiloux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui comme tout le monde avec un scoot d'origine lève aussi en tirant un coup et assis un peu en recul,

mais pour lever en position normal sans tirer, c'est pas avec un 70 sport fonte

Je parle sans tirer et assis normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut mois je te croi corbeau bien sur  que avec un 70 fonte sport tu peux lever bien régler ect sa leve  ;)

oui c'est juste qu'unbooster lèvera plus facilement avec un 70 sport fonte qu'un nitro ou NRG, mais zip c'est léger aussi je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi , quand quelqu'un dit genre  ouai moi je lève facile etc , il y en a toujours 1 qui dit non c'est pas vrai etc etc ? Surtout que je vois bien des Zip d'origine lever , tkr d'origine lever ? Alors , pourquoi sa ne serrait pas fesable sur un 70 sports ? Faut arrêter de croire que sa leve à partir des kit 80 , racing etc . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le zip est plus lourd que le booster mais le poids est reparti differemment. A deux juste avec un pot au démarrage je levais sans tirer, je me suis fais bien peur d'ailleurs. (si on me croit pas je m'en fout j'ai rien a prouver a qui que ce soit) La mon 70 est régler niquel, et sa leve seul. Enfin tout ca pour dire qu'avec un DR il sera pas decus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lol ba j'ai vraiment des soucis dans le carburateur alors parce'que j'ai beau levé mais je peux pas continué a en faire mais bon j'ai un peu mon tucano qui me géne , sinon c'est vraiment une limace tu dis que juste avec un pot tu levé faut vraiment que je fasse mes réglage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attendons confirmation de quelqu'un d'autre car je sais pas du tous . Mais je crois pas sinon Tom me l'aurai dis 

?? carburateur 21 passe sur une pipe montage souple d'origine, je ne sais pas si tu as du montage souple d'origine sur ton scoot mais il me semble que oui.

et la BAA faut l'adapter un peu car elle est + reculé mais sur le carburateur elle rentre sur la tulipe vissé sur le carburateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ecoute , tu veux un bon kit ? l'un des meilleurs , un pote roulais a 140 avec ce kit , je te donne sa configuration , Kit polini Corsa , Niveau solidité et perf yapas mieux , pot yasuri R , carburateur 19 ou même 21 serais mieux , variateur malossi ou polini , embrayage polini ,  a propo du vilebrequin t'a pas besoin de la changer il est déjà renforcé sur Zip , met un ptit cornet pour un bon mélange air essence et c 'est parti, par contre , dit toi que si tu veux pas partir en roue tu devrais être penché a l'avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ecoute , tu veux un bon kit ? l'un des meilleurs , un pote roulais a 140 avec ce kit , je te donne sa configuration , Kit polini Corsa , Niveau solidité et perf yapas mieux , pot yasuri R , carburateur 19 ou même 21 serais mieux , variateur malossi ou polini , embrayage polini ,  a propo du vilebrequin t'a pas besoin de la changer il est déjà renforcé sur Zip , met un ptit cornet pour un bon mélange air essence et c 'est parti, par contre , dit toi que si tu veux pas partir en roue tu devrais être penché a l'avant ;)

 

140 ? Sans changer la transmi ? Très très dur à croire.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ecoute , tu veux un bon kit ? l'un des meilleurs , un pote roulais a 140 avec ce kit , je te donne sa configuration , Kit polini Corsa , Niveau solidité et perf yapas mieux , pot yasuri R , carburateur 19 ou même 21 serais mieux , variateur malossi ou polini , embrayage polini ,  a propo du vilebrequin t'a pas besoin de la changer il est déjà renforcé sur Zip , met un ptit cornet pour un bon mélange air essence et c 'est parti, par contre , dit toi que si tu veux pas partir en roue tu devrais être penché a l'avant ;)

Moi avec mon DR je tape 240km/h et 120cv. J'ai fais un run contre une z1000 je l'ai bouffé sur 500m en roue arrière et le fuck en l'air. Au oui aussi a l'accélération je leve pas je fais 3 back flip en étant penché en avant... Je crois que c'est tout hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...