Avant que je change le vilebrequin le bruit était déjà présent c'est pour cela que j'ai ouvert en deux ,ayant vue la gueule des roulements je me suis dit que c’était sa qui causé le bruit. Et bhin non ! Je me demande bien d'ou se bruit peux provenir ...
J'ai pensé à:
Filetage culasse abîme et qui laisse l'arc électrique faire ce bruit (sa m'est déjà arrivé sur la culasse d'origine) ? Galets HS ? Couronne démarreur électrique ? Échappement ? Mais la ça me parait gros quand même.
Question
2Stroke-Power
Bonsoir à tous,
Modifié par 59-CrashBitumeAvant que je change le vilebrequin le bruit était déjà présent c'est pour cela que j'ai ouvert en deux ,ayant vue la gueule des roulements je me suis dit que c’était sa qui causé le bruit.
Et bhin non ! Je me demande bien d'ou se bruit peux provenir ...
J'ai pensé à:
Filetage culasse abîme et qui laisse l'arc électrique faire ce bruit (sa m'est déjà arrivé sur la culasse d'origine) ?
Galets HS ?
Couronne démarreur électrique ?
Échappement ? Mais la ça me parait gros quand même.
Je précise:
Bougie neuve. (BR9HS)
BAC neuve. (Artek K1)
Echappement neuf. (Artek K2)
vilebrequin neuf. (Artek K2)
Roulement et spy neuf. (Artek)
Allumage neuf. (Origine).
Il y a de léger trou sur mon piston du à des détonation ... je présume est ce que cela peut joué ?
Merci beaucoup.
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