Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Guidon Street/phares fumés/Bavette/garde boue Peugeot v-clic (Besoin d'aide)


Charlow
 Partager

Question

Bonjour tout le monde!

Voilà j'ai un peugeot v-clic et c'est un scoot assez moche je trouve (Surtout au niveau du guidon avec le gros phare, et le petit "smiley" en bas du carénage avant)

 

Je vous envoie une photo du mien où on voit surtout le phare pour que vous ayez une idée:

 

1363899834-image-1363899583850483.jpg

 

 

Maintenant une photo du modèle qu'on peut voir sur le net pour bien vous montrer le petit smiley dont je parle sur ce scoot que je trouve vraiment très laid. (Il se situe tout en bas du carénage avant)

 

photo.jpg

 

Et pour finir, j'aimerais enlever le garde boue avant et la bavette arrière.

Seulement je n'y connais ABSOLUMENT RIEN!

J'ai ce scooter depuis 6 mois et j'ai envie de changer l'apparence.

J'ai déjà viré un rétro, mais maintenant j'aimerai qu'il soit beaucoup plus beau. Je ne m'y connais pas du tout en moulage donc je saurai sûrement pas faire.

 

Donc je vais vous poser mes questions:

 

1) Je voulais donc savoir si c'était possible de poser un guidon Street sur ce scooter? (Vu que le phare prend la place de tout le guidon!) Et si c'est possible à ce moment j’enlèverai le phare si c'est pas trop compliqué

 

2) On a le droit d'enlever le "grand" phare? C'est à dire celui que je veux virer pour mettre un guidon street

 

3) C'est pas un peu dangereux de mettre un guidon street? Je veux dire par là que n'importe qui peut voler le scooter plus facilement en pétant le neyman, et en débranchant un câble pour le faire démarrer.

 

4) Je veux fumer le petit smiley du bas du carénage parce qu'il est trop moche, mais c'est légal?

 

5) J’aimerai que ce petit smiley soit totalement noir c'est facile à faire? (J'ai déjà lu des tutos mais j'suis pas trop convaincu) Je veux pas repeindre tout le scoot juste pour ce détail non plus! ^^

 

6) Je veux enlever le garde boue avant, il cache trop le pneu c'est laid! Mais je sais pas du tout comment faire! Il me faut quels outils??

 

7) Ca risque pas de niquer tous les circuits vu que les phares sont juste au-dessus? Genre quand il va pleuvoir ça va tout abîmer non?

 

8) Je veux virer la bavette, c'est moche aussi! (Oui je sais, tout est moche sur mon scoot, mais je vous rappelle que je dois faire avec! x) ) c'est compliqué à faire? Il me faut quels outils?

 

9) Si je coupe la bavette il faudra remettre la plaque, mais c'est dur à faire? (Je sais j'ai pas lu le tutoriel là-dessus et j'y fonce tout de suite! ^^)

 

10) C'est légal de couper la bavette pour remettre la plaque d'immatriculation après?

 

Voilà je sais j'ai beaucoup de questions mais bon, je m'y connais absolument pas et j'ai vraiment besoin d'aide! ^^

 

Merci à l'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...