Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Guidon Street/phares fumés/Bavette/garde boue Peugeot v-clic (Besoin d'aide)


Charlow
 Partager

Question

Bonjour tout le monde!

Voilà j'ai un peugeot v-clic et c'est un scoot assez moche je trouve (Surtout au niveau du guidon avec le gros phare, et le petit "smiley" en bas du carénage avant)

 

Je vous envoie une photo du mien où on voit surtout le phare pour que vous ayez une idée:

 

1363899834-image-1363899583850483.jpg

 

 

Maintenant une photo du modèle qu'on peut voir sur le net pour bien vous montrer le petit smiley dont je parle sur ce scoot que je trouve vraiment très laid. (Il se situe tout en bas du carénage avant)

 

photo.jpg

 

Et pour finir, j'aimerais enlever le garde boue avant et la bavette arrière.

Seulement je n'y connais ABSOLUMENT RIEN!

J'ai ce scooter depuis 6 mois et j'ai envie de changer l'apparence.

J'ai déjà viré un rétro, mais maintenant j'aimerai qu'il soit beaucoup plus beau. Je ne m'y connais pas du tout en moulage donc je saurai sûrement pas faire.

 

Donc je vais vous poser mes questions:

 

1) Je voulais donc savoir si c'était possible de poser un guidon Street sur ce scooter? (Vu que le phare prend la place de tout le guidon!) Et si c'est possible à ce moment j’enlèverai le phare si c'est pas trop compliqué

 

2) On a le droit d'enlever le "grand" phare? C'est à dire celui que je veux virer pour mettre un guidon street

 

3) C'est pas un peu dangereux de mettre un guidon street? Je veux dire par là que n'importe qui peut voler le scooter plus facilement en pétant le neyman, et en débranchant un câble pour le faire démarrer.

 

4) Je veux fumer le petit smiley du bas du carénage parce qu'il est trop moche, mais c'est légal?

 

5) J’aimerai que ce petit smiley soit totalement noir c'est facile à faire? (J'ai déjà lu des tutos mais j'suis pas trop convaincu) Je veux pas repeindre tout le scoot juste pour ce détail non plus! ^^