Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Question sur le nettoyage


Lucas54
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Olala mais n'importe quoi faut arrêter les conneries la ! Faut pas faire celui qui conseille pour faire genre et conseiller de la merde ! Le karcher n'est pas du tout déconseillé pour les 2 roues au contraire ! J'ai toujours laver mes cross , scooter , dirt au karcher et je n'est jamais eu de soucis il y a juste des conditions a respecter mais JAMAIS le karcher a été déconseiller faut arrêter les bétises la ! Lucas54 va au karcher faire une beauté a ton scooter sans risques ne t'inquiète pas tu peux y aller sans soucis juste ne tiens pas la lance trop prêt pour ne pas causer de dommages a la peinture et n'insiste pas trop tiens la lance a environs 50 cm et laisse tourner le scooter pendant que tu le lave pour que l'eau s'évapore plus facilement et que les pièces ne rouillent pas :) voilà mais va laver ton scooter pour qu'il brille au karcher t'inquiète ; Et brigade machin arrête de faire le connaiseur va t'instruire et lire avant de parler quand on ne sais pas on se tait :) Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De l'eau savonneuse et diverses éponges, un peu de motivation et tu auras un résultat bien meilleur pour 0€. Je trouve que laver un deux-roues à la haute pression c'est barbare, à la limite le nettoyer à la main puis le rincer avec un jet peu puissant genre tuyau d'arrosage là oui ça pose pas de souci selon moi...

 

Le Karcher ça a beau être surpuissant, ce n'est pas pour autant que le carénage subit de frottements, et c'est les frottements qui nettoient principalement hein, enfin tu peux pas nettoyer à fond avec un jet selon moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est pas du tout barbare quand on sais utiliser une lance a haute pression c'est sur que si on projète l'eau a 5 cm des carénnages la c'est barbare mais faut savoir magner un karcher mais bon ce n'est pas donner a tous le monde apparament...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais bon faut quand même ce méfier mais merci de confirmé :) C'est n'importe quoi voilà comment les gens créer des idées reçu ! *_*

 

Dernièrement j'ai accompagné un pote au lavage, il croyait comme toi, il voulait laver son scoot au jet donc ok je lui ai dit ce que je pensais sur ça mais il a voulu quand même nettoyer au jet. Il a passé 20 minutes sur les jantes, 12€ de jetons, il restait de la crasse incrustée qui se voyait énormément. On est rentré chez moi, pour lui foutre la rage j'ai pris une éponge juste trempée dans l'eau, un coup et plus rien... il avait la haine. La saleté ça se frotte, ça s'essuie, bref faut du frottement, c'est normal quoi, la haute pression d'accord ça enlève le plus gros grâce à la puissance, mais c'est tout.

 

Tu enlèves du gras avec de la poussière collée dessus au jet toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Putain mais vive les branquignoles ! (y) Donc déjà moi je paye 0€ je paye juste ma consommation d'eau car le karcher est chez moi avec pression réglable ; Ensuite moir je passe plus de 1-1h30 pour le laver comme il le faut car pour moi laver ce n'est pas juste un coup de karcher car le scooter ressort aussi déguelasse que au départ ! Moi je démonte pot je le lave et poli, mes carburateur il passe au décrassage aussi, carrénage démonter un par un mouiller, frotter, sécher puis lustrer ! Moi quand je lave je lave je passe pas juste de l'eau donc pour moi quand je disais karcher c'est avec l'étape "tu remonte tes manche et tu frotte" donc excuse moi si j'ai pas préciser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Putain mais vive les branquignoles ! (y) Donc déjà moi je paye 0€ je paye juste ma consommation d'eau car le karcher est chez moi avec pression réglable ; Ensuite moir je passe plus de 1-1h30 pour le laver comme il le faut car pour moi laver ce n'est pas juste un coup de karcher car le scooter ressort aussi déguelasse que au départ ! Moi je démonte pot je le lave et poli, mes carburateur il passe au décrassage aussi, carrénage démonter un par un mouiller, frotter, sécher puis lustrer ! Moi quand je lave je lave je passe pas juste de l'eau donc pour moi quand je disais karcher c'est avec l'étape "tu remonte tes manche et tu frotte" donc excuse moi si j'ai pas préciser !

 

Moi Moi Moi Moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr toi je te fait payé par contre :P Mais ton scoot sort de concession quand tu me l'amène :) J'ai des produits et lustrants de mon garage a 40e la bouteille je peux te dire que mes carénage t'aveugle au soleil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'es qui pour traité les gens de branquignoles toi serieusement pour qui tu t'es pris, tu t'sens superieur parceque tu paye plus cher ton nettoyage que ton carburant, c'est dingue comment tu te comporte quand des gens donnent leur avis, c'est pas le zoo ici, tout le monde à le droit de s'exprimer librement, t'as pas besoin de réagir comme un animal. Tu dis que son scooter brillera au karcher au début puis tu dis plus loin que tu fais du lustrage sur tes carenos, normal j'ai jamais vu un scooter briller au karcher.

 

Tu dis que t'as laver tes cross , scooter , dirt au karcher mais quand on regarde ton projet on as vite compris que la mécanique deux roues ca fais que quelques temps pour toi.

 

Arette de donner des conseils, franchement

Modifié par Runner94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je susi mécanicien voiture depuis 3 ans donc j'enmener les 2 roue de mes amis et mon cross et mon dirt a mon garage pour les laver certe la mécanique 2 roues je suis pas un expert mais je suis sur que au point ou j'en suis maintenant je pense être mieux callé que toi sur le sujet sans vouloir prendre le melon :) Donc des véhicule de tous genre j'en est laver car j'aime bien sa donc niveau lavage parle pas avec moi c'est mieux :) Et ensuite je voit pas ce que la mécanique et le lavage d'un 2 roues on a voir ? tu m'explique o_O ? Bref tu parle pour faire du bruit c'est tout mais je suis sur que même en mécanique scooter je suis plus a l'aise que toi bref j'ai pas envie de pourrir ce topic donc si tu veux parler vien en pv au lieu de faire le coq bonne soirée a toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je susi mécanicien voiture depuis 3 ans donc j'enmener les 2 roue de mes amis et mon cross et mon dirt a mon garage pour les laver certe la mécanique 2 roues je suis pas un expert mais je suis sur que au point ou j'en suis maintenant je pense être mieux callé que toi sur le sujet sans vouloir prendre le melon :) Donc des véhicule de tous genre j'en est laver car j'aime bien sa donc niveau lavage parle pas avec moi c'est mieux :) Et ensuite je voit pas ce que la mécanique et le lavage d'un 2 roues on a voir ? tu m'explique o_O ? Bref tu parle pour faire du bruit c'est tout mais je suis sur que même en mécanique scooter je suis plus a l'aise que toi bref j'ai pas envie de pourrir ce topic donc si tu veux parler vien en pv au lieu de faire le coq bonne soirée a toi. :)

 

Tu me dis que je fais le coq attend relis le topic depuis le début et rend toi compte comment toi tu veux t'imposé, non serieusement  c'est quoi ton soucis, tu peux pas poster sans te comparer, t'es au top de la connerie, j'parles pour faire du bruit, à cette heure ci t'en fais beaucoup plus que moi, au début de ton message tu pense être plus calé que moi, à la fin t'es sur, t'es en grave exces de confiance, tu ne me connais pas, tu sais pas ce que je fais dans la vie, tu sais pas depuis combien de temps je fais du 2 roues, quand tu sais pas abstient toi au moins, moi ce que je suis sur c'est que t'as facon de répondre aux gens, c'est déplacé et vulguaire, et j'aimerais bien connaitre celui qui dirais le contraire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les mecs vous prennez pas la tete pour de la merde moi je dis je passe karcher de l'elephant bleue mme a l'interieur du pot etc aucun soucis d'autre le contraire chacun son avis pas besoin de prise de tete bidon

 

Salut Sika

 

C'est pas trop l'histoire du karcher ou pas mais c'est surtout qu'il est trop arrogant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Sika

 

C'est pas trop l'histoire du karcher ou pas mais c'est surtout qu'il est trop arrogant

 Je sais bien mais la en fait sa fais des embrouilles et du flood en même temp sur le sujet après avec toute les reponsses il saura choisir en plus il vient de ma ville et lui même sait qu'il pleut tous les jours tout au long de l'année donc sa sert a rien perso je nettoie mes scoot mais 1h après ils sont crade par ce qu'ici on vois jamais de soleil mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais vos mieux arêter la je lui est dit de venir mp mais il prefere faire du bruit en public --'

 

J'm'en fou j'ai aucuns intérêt de venir te parler en MP, j'voulais juste te montrer que c'est pas des facons de parler, y'as bien d'autres facon que de dire " Faut arrêter les conneries là mais n'importe quoi ! " et sortir des absurdités du genre moi je lustre mon scoot avec des bouteilles à 40€ le litre mais mon pote on s'en bas les noix que tu lustre un Stunt avec des lustrants qui coute la peau du c*l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...