Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Question sur le nettoyage


Lucas54
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Olala mais n'importe quoi faut arrêter les conneries la ! Faut pas faire celui qui conseille pour faire genre et conseiller de la merde ! Le karcher n'est pas du tout déconseillé pour les 2 roues au contraire ! J'ai toujours laver mes cross , scooter , dirt au karcher et je n'est jamais eu de soucis il y a juste des conditions a respecter mais JAMAIS le karcher a été déconseiller faut arrêter les bétises la ! Lucas54 va au karcher faire une beauté a ton scooter sans risques ne t'inquiète pas tu peux y aller sans soucis juste ne tiens pas la lance trop prêt pour ne pas causer de dommages a la peinture et n'insiste pas trop tiens la lance a environs 50 cm et laisse tourner le scooter pendant que tu le lave pour que l'eau s'évapore plus facilement et que les pièces ne rouillent pas :) voilà mais va laver ton scooter pour qu'il brille au karcher t'inquiète ; Et brigade machin arrête de faire le connaiseur va t'instruire et lire avant de parler quand on ne sais pas on se tait :) Bonne soirée.

 

Ok le type il est sur le forum depuis 3jours est ça fait le grand.

Mon pro ma fortement déconseillé est j'en ai fait les frais mais un conseille descend de tes grand air sinon tu vas finir comme tous les kikou sur le forum

Modifié par Brigade Anti-Criminalité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais bah cherry conseille à quelqu'un qui à peint à la bombe et vernis à la bombe de passé un haute pression t'aura une peinture à refaire ça se barre. Je suis pareil que kriss chiffon éponge avec produit à vitre sa laisse aucune trace un coup de polish à 4€ à la main et un coup de produit à jante à 3€ et c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso j'utilise mon karcher en basse et mi pression ( il y a un réglage sur la lance ). En basse pression je projète le savon ( en général c'est du Ajax ou du St-marc liquide ) Je frotte partout avec une éponge. Après je rince à mis pressions et c'est nickel. Des fois je donne un coup de polish mais ça prend quand même du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso j'utilise mon karcher en basse et mi pression ( il y a un réglage sur la lance ). En basse pression je projète le savon ( en général c'est du Ajax ou du St-marc liquide ) Je frotte partout avec une éponge. Après je rince à mis pressions et c'est nickel. Des fois je donne un coup de polish mais ça prend quand même du temps.

Quand tu peux régler ta pression c'est l'top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

MOi je continue a contredire car j'utilise que le karcher tres haute pression de l'elephant bleue ou autre et jamais eu de soucis de peinture qui pars ou autre, même en mettant de l'eau dans pot origine et allan bien dans les recoin ou y'a les fils etc jamais eu de soucis apar un fusible qui crame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors pour faire simple, tu prend un jet d'eau, une eponge, une bassine avec de l'eau chaude et du liquide vaisselle. Et tu la lave.. il y a pas plus simple, après je trouve que tu peux te servir du karcher niveau carénages a une distance de 50cm voir plus, mais tu risque de decoller tes autocollants si tu en as.. fin voilà, niveau moteur je conseil pas. Si t'es pas un flemmard et tu veux garder ta brele en bonne etat tu le fait comme tu le sent. mdr' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai tout lus et je viens de voir que personne ne conseille d'y faire à l'ombre ni de sécher la machine ou encore de passé un assecheur. Quand ont nettoie un véhicule à l'eau et qu'on ne le sèche pas à la main (chamoisis ou même papier) ou même qu'on ne passe pas un produit l'eau à force sèche et laisse des traces dégeux de partout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...