Donc voilà je viens vous demandé votre aide si possible je remercie d'avance toutes celles et ceux qui pourront m'aidé .
Alors voilà mon problème mon petit frère à serré son cilindre qui était un malossi sport fonte si je me souviens bien, pour le depanné je lui est offert le cilindre mxs sport mais je comprend pas car quand on a démarré le scoot il ne tenait pas le ralenti j'ai donc joué avec la vis de ralenti qui doit être serré à fond sinon il cale et aussi quand on veux roulé le scoot brout au départ se lance d'un coup et passé les 40km/h on ne sens plus aucune puissance rien...
Je voudrais donc savoir si mon problème ne vient que d'un mauvais réglage du carburateur??je précise qu'avec l'ancien kit le scoot partais comme une bombe avait de la reprise et fesait un bon 90km/h avec les même réglage carburateur
Question
ludo91940
bonjour à tous et à toutes
Donc voilà je viens vous demandé votre aide si possible je remercie d'avance toutes celles et ceux qui pourront m'aidé .
Alors voilà mon problème mon petit frère à serré son cilindre qui était un malossi sport fonte si je me souviens bien, pour le depanné je lui est offert le cilindre mxs sport mais je comprend pas car quand on a démarré le scoot il ne tenait pas le ralenti j'ai donc joué avec la vis de ralenti qui doit être serré à fond sinon il cale et aussi quand on veux roulé le scoot brout au départ se lance d'un coup et passé les 40km/h on ne sens plus aucune puissance rien...
Je voudrais donc savoir si mon problème ne vient que d'un mauvais réglage du carburateur??je précise qu'avec l'ancien kit le scoot partais comme une bombe avait de la reprise et fesait un bon 90km/h avec les même réglage carburateur
merci de votre lecture et peut être de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
19 réponses à cette question
Messages recommandés