Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bruit Moteur


LMichou13
 Partager

Question

bonjour :)

 

Hier en rentrant chez moi j'ai entendu des bruits au niveau du moteur , puis il avais plus trop de patates ensuite aucun bruit et accéleration normale (puissante :3) . Ensuite je me suis arrété il ses coupé net , je l'ai redémarrer , il a fait une fumée blanche et sa sentais bizarre . 5 min après je redémarre plus de fumé , plus de bruit et de la patate après il me la refait .

 

Hier soir j'ai tout démonté , Piston Nickel , Cylindre pareil et vil-o aucun jeu , le rocher de kick a péter en 4 (y)

 

Je voudrai savoir savoir comment est-ce possible que la tige du rocher de kick a cassé alors quel est neuve ( 1 mois) et pourquoi ce bruit de métal avec ces pertes de perf --'

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu as essayé de rouler sans le rocher ? Ça fait du bruit quand il frotte, pas mal de boucan même selon les cas, j'en ai connu un dont le système de kick se baladait (celui d'accroche du rocher, cause impossible de serrer écrou de joue fixe, filetage vilebrequin HS)  ça le faisait au taquet, v'là le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan pas a l arret enfin tu parle du bruit de ferrail ou du rocher de kick ? ^^

j'ai oublier de dire au debut genre vers 80 il y a des sifflement et le scoot tremble et il gueule --'

Modifié par LMichou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...