Bonsoir
Venez moi en aide il y a quelque jours j'essayé de régler mon carburateur je suis tomber au gicleur 95 mais elle avait besoin du starter en 4° pour monter dans les tour (gicleur de 100 trop gros), Je suis donc aller demander un gicleur entre 95 et 100 mais y avait plus quand je lui ai dit tout ce que j'avais dessus (carburateur 17.5, pot bidalot smx, cornet racing, vilebrequin carenzi renforcé compét.) ilma dit c'est bizarre ton gicleur devrai être vers 115 normalement il a donc dit que je devais avoir des saleté dans le carburateur et il avait raison,j'ai tout nettoyer je réessaye avec le 95 elle s'allume mais cale sans avoir le temps de faire une ligne droite pour voir la couleur de la bougie
J'ai donc essayer 100 (elle ne s'allume pas), 92 (non plus), je comprend plus rien...
Aidez moi s'il vous plaît, la ca me prend la tête
Question
LorenzoTZR
Bonsoir
Venez moi en aide il y a quelque jours j'essayé de régler mon carburateur je suis tomber au gicleur 95 mais elle avait besoin du starter en 4° pour monter dans les tour (gicleur de 100 trop gros), Je suis donc aller demander un gicleur entre 95 et 100 mais y avait plus quand je lui ai dit tout ce que j'avais dessus (carburateur 17.5, pot bidalot smx, cornet racing, vilebrequin carenzi renforcé compét.) ilma dit c'est bizarre ton gicleur devrai être vers 115 normalement il a donc dit que je devais avoir des saleté dans le carburateur et il avait raison,j'ai tout nettoyer je réessaye avec le 95 elle s'allume mais cale sans avoir le temps de faire une ligne droite pour voir la couleur de la bougie
J'ai donc essayer 100 (elle ne s'allume pas), 92 (non plus), je comprend plus rien...
Aidez moi s'il vous plaît, la ca me prend la tête
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés