Aller au contenu
  • 0

Quel deux roue pour 1500€ ?


Okokok
 Partager

Question

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum. je recherche un deux roue pour aller au lycée située à 4,5 km de chez moi

pour tout vous dire j'hésite entre un scooter et une mécaboîte .

Mon budget est de 1800€ si je prends un scooter j'aimerait un coffre,un grand réservoir et un moteur 2 temps  :) 

je ferais le trajet du lycée mais aussi je me baladerais donc je ferais à peut-près 15 km par jour je transporterais quelqu'un pas de booster et aerox.

Je fais 1,68 m pour 58 Kg ou J'aimerais une mécaboîte parce que ça a l'air plus plaisant a conduire mais j'ai entendu dire que les moteur de Derbi sont puissant mais dure moins longtemps  ;) 

Merci d'avance pour vos réponses  :cool2: 

Modifié par boubss l'insomniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pour le bike-jacking Heu .. Baa un scooter plus simple vu que ta juste à partir en plein gaz. Alors que la moto si tu te chie la vitesse ou autre.Mais bon, je roule depuis 1ans en derbi puis j'ai jamais eu se genre de problème  ;)  Prend plutôt une mécaboîte, tu prendras plus de plaisir. 

Mh ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis de retour pour vous posez une question j'ai un p'tit budget de 500-600€ pour un p'tit deux roue histoire d'en faire dans mon jardin et devant chez moi sans l'immatriculer vu que j'en ferait que devant chez moi avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu en fait que devant ché toi  aura pas de problem! autan le prendre en pneu cross comme sa  tu vas en foret et tout! alors que un scoo bah sa revient à faire la même chose que avec ta mécaboîte mai en moins puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa sert strictement a rien un dax ou un scooter vue que tu aura une moto qui est plus puissante une foi débridé! je pensse que si tu roule doucement les flic viendron pas te casser les pied si tu es sympa et que tu leur explike que tu vas a 1klm de ché toi pour faire de l'enduro ou cross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

commence par faire de ta 50cc et débride la après rodage bien fait :) tu vera que tu tamusera déjà bien après tu ty connaitra mieux et tu poura mieux choisir se qu'il te faut pour ché toi! mai les ycf 150cc  sont de bon raport qualité prix niveau sensation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...