Aller au contenu

post spécial . . . . : : Random : : . . . .


- SB -
 Partager

Messages recommandés

Si cette expression tu la sors pas des années 90, jme coupe une boule de pétanque.

Bah étant de 93 peut-être que j'ai appris cette expression le jour ou j'ai appris a marcher ou a pédaler sur un vélo qui sais !

Ou alors tu veux parler d'une référence que je ne connais pas ^^

 

Peut-être LIM qui sort des fois "je fume des plus gros bob que ceux de Marley" mais sinon je vois pas !

 

En attendant prépare le couteau a beurre et les tartines, ce soir tu vas gouter au repas quotidien d'une prostituée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas l'air frais le Naceri ! La célébrité lui a bien monté à la tête quand même, dommage qu'il ai mal tourné !

 

A la limite, les gens le connaissent surtout pour Taxi enfin bon, le 1 passe encore, le scénario tient la route, les cascades sont terribles après ça reste un film pas trop crédible avec le taco qui se transforme façon Transformers enfin ça reste un bon divertissement. Les autres, c'est purement du navet où on ne retiendra que les scènes de poursuites.

 

Moi des films ou je l'ai adoré il joue à merveille ses rôles c'est "La Mentale", où il incarne une espèce de caïd du grand banditisme et aussi "Indigènes".

Après voilà on peut pas lui en vouloir, mais il joue les rôles qui lui correspondent c'est pas dit comme une insulte mais clairement Naceri c'est un arabe qui vient de la cité donc il a une culture de ses origines qui je pense lui a donné beaucoup de volonté pour jouer dans Indigènes et pour la Mentale bah la Cité, les combines, la truandes, c'est des situations monnaie courante je pense quand on vient de là. A la base c'est pas un enfant de coeur Naceri, c'est pas parce qu'il joue un gentil taxi passionné de course auto et blagueur sur les bords que s'en est un dans la vie de tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post mais alors la c'est pour la bonne cause car le mec dans la vidéo est un dieu pour moi  :love:  :D2

 

http://youtu.be/N8SYUQZDSz4

 

Je voit que tu ne porte pas la gauche dans ton cœur, une voici une qui m'as bien fit rire.

 

La réaction de Copé .. ^^

 

http://www.youtube.com/watch?v=rQ46p_5ODN4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ah comment il remet Copé à sa place, si il a été élu c'est bien par la majorité donc voilà..

Sinon Je revient sur Nacerri, il est tout le temps perché car faut pas oublier que ce mec est un cocainomane chronique, ce qui explique ses dérapages et pétages de plomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement lol, moi je m'en fiche un peu, le commun des mortels qui regarde ça ne comprend pas pleins de choses qui se disent.

Mais bon ce qu'il dit reste vrai, il est premier ministre, élu par une majorité écrasante de la Gauche, Gauche qui reste elle même en majorité écrassante à l'assemblée ( y-a largement plus de la moitié des députés à l'assemblée qui sont du PS ). Donc Copé et la droite ne peuvent que s'écraser face à un tel poids, ils sont tout petits et ils le savent bien, c'est pour ça qu'ils cessent pas de lancer des piques. Ils ressemblent à des gamins qui se chamaillent pendant que le 1er ministre causse ! Regardez les !

Modifié par Parpaing-Dans-Ton-Cul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà vu une comme ça, tournée dans Paris, je sais plus si c'était avec un VTT ou un Scorpa, c'était pour une marque connue aussi dont j'ai oublié le nom, elle date un peu, c'était bien avant l'époque des boissons énergisantes.

 

Je sais pas si c'était pas pour une marque de fringues urbaines genre Carhartt un truc dans ce style là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...