Aller au contenu

post spécial . . . . : : Random : : . . . .


- SB -
 Partager

Messages recommandés

C'est clair c'est comparable la. Entre une skyline qui doit faire 900 ch pour 1500 kg et une Veyron qui en fait 1000 pour 2000 kg, il y a un monde ;)

Mais à la fin on peut remarquer que la Veyron rattrape quand même la Skyline et fait même un meilleur temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol de voir le truc du distributeur ça m'rappel moi plus jeune au lycée, avec un cintre je faisais sauter les trucs pour avoir à boir et à manger à l'oeil. ^^

 

Impressionnant le cascadeur là. :o

 

Mettre une chaussette dans le trou qui rend la monnaie au matin, revenir a 16h, enlever la chaussette, epic win :ninja:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle était fixé au mur donc impossible à renverser lol.

Lol j'vais m'acheter une combinaison et m'faire passer pour le gars de l'entretien histoire de foutre des chaussettes dans toutes les machines des lycées d'ma ville :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Important : 

 

ARNAQUE AU MAGASIN CARREFOUR 

Messieurs, faites très, très attention, cette arnaque, comme à moi, pourrait vous arrivez à vous aussi ! ! !

J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin CARREFOUR !

Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.

Voici comment cela fonctionne : Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.

Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré.

Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.

Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial.

Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture.

En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour.

L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation, pendant que l'autre vole votre pack d'Evian !

Soyez donc extrêmement vigilant : ceci pourrait aussi vous arriver !

On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, deux fois samedi, une fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau hier matin.

J'y retourne demain... bien obligé : je n'ai plus d'eau ! ! !

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...