Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Configuration pour une Derbi Senda DRD X-Treme 2012


Moto_fan
 Partager

Question

Bonjour a tous,


Voilà j'aimerais mettre plusieurs pièce sur ma 50 (kit 50 ou 70, pot, carburateur 19 ou 21, clapets et vilebrequin en fonction du kit) perso je préférerai un kit 50 mais s'il il y a des kit 70 qui sont mieux je peux y réfléchir. J'aimerais avoir une configuration pouvant atteindre 100-110 en ayant un budget limité a 600-650€. 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous,

Voilà j'aimerais mettre plusieurs pièce sur ma 50 (kit 50 ou 70, pot, carburateur 19 ou 21, clapets et vilebrequin en fonction du kit) perso je préférerai un kit 50 mais s'il il y a des kit 70 qui sont mieux je peux y réfléchir. J'aimerais avoir une configuration pouvant atteindre 100-110 en ayant un budget limité a 600-650€. 

 

Merci d'avance

ba déjà les kit 70 seront forcement mieux qu'un kit 70 sauf un mhr team mais bon^^

 

ba déjà c pour du all days ou tu roule desfois? pk faut choisir entre kit alu et fonte.

 

après en carburateur le 21 est un bon compremis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba déjà les kit 70 seront forcement mieux qu'un kit 70 sauf un mhr team mais bon^^

 

ba déjà c pour du all days ou tu roule desfois? pk faut choisir entre kit alu et fonte.

 

après en carburateur le 21 est un bon compremis.

Tu choisis pas alu ou fonte en fonction de la fréquence des trajets mais plutôt niveau budget

 

Un kit 70 sport ou un 50 alu racing n'ont pas du tout le même comportement si tu veux du couple passes en 70 si ton objectif est uniquement la pointe tu peux mettre un 50 racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as quel pot?

met simplement un street race de stage6 avec un carburateur 21 et pignon de 14.

tu aurras un bon couple et tu ferra les 110.

tu peux garder le vilebrequin d'origine avec ce kit, ceux de Derbi sont assez résistants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as quel pot?

met simplement un street race de stage6 avec un carburateur 21 et pignon de 14.

tu aurras un bon couple et tu ferra les 110.

tu peux garder le vilebrequin d'origine avec ce kit, ceux de Derbi sont assez résistants.

Ou tu vois un streetrace pour derbi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai essayé de faire la mienne est ce que vous pouvez me dire sque vous en pensez ? s'il vous plaît

 

Kit : Athena racing 50cc ou Bidalot racing 50cc   (Si vous avez des bons kits en fonte vous pouvez m'en faire part s'il vous plaît :) ? )

 

carburateur : 19 ou 21 Dell'Orto PHBG

 

Pot : Bidalot SMR ou Yasuni R2

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement si tu veux avoir la classe et avancé je te conseille de passer sur du metrakit qui fait de jolie pièce et qui fonctionne très bien .

Je suppose que tu es du genre a tirer a bloc dans la poignée d'accélération donc je te conseil vivement un fonte ;) Donc Metrakit Hand made 50cc avec l'échappement passage bas en kevlar , un carburateur 19 avec une petite boîte a clapet pour la reprise et franchement je pense que tu seras pas décu tout en ayant de très bonne pièce sur lesquelles tu peux tirer comme un porc sur des kilomètres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux avancer c'est pas un 50 fonte qu'il faut mais un 50 alu ou un 70 fonte ...

 

 

 

J'ai essayé de faire la mienne est ce que vous pouvez me dire sque vous en pensez ? s'il vous plaît

 

Kit : Athena racing 50cc ou Bidalot racing 50cc   (Si vous avez des bons kits en fonte vous pouvez m'en faire part s'il vous plaît :) ? )

 

carburateur : 19 ou 21 Dell'Orto PHBG

 

Pot : Bidalot SMR ou Yasuni R2

 

 

Ta configuration est bonne sache que le pot yasuni r2 et le bidalot ont sensiblement les mêmes performances, un athena ou bidalot c'est vraiment pas mal oui mais le bidalot est très cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le 50 bidalot si tu as les moyens, prends le sans hésiter, avec un carburateur 21, c'est une des meilleur kit 50, niveau fiabilité et perf, tu dépassera les 110 en pointe sans souci.

mais si tu veux plus de couple en moyen régimes, prends le 80 sport http://www.maxiscoot.com/barikit-kit-cylindre-80cc-sport-fonte-31031.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Haut moteur Airsal ou Conti Origin alu en 50cc( - de 140€)

Cage à aiguilles neuve, renforcée de préférence

Pot Conti CHR, Yasuni R2 ou HM, Bidalot SMR ou MXR, Voca Rookie

carburateur Dell'Orto 19 ou 21mm PHBG

 

Même en ajoutant les consommables (bougie, coffrets gicleurs, starter, autres) ça fait une bonne configuration à 500€ maxi, tout en neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La différence entre la fonte et l'alu c'est en général ... la matière; mais aussi la T° de fonctionnement, et le coût des réparations quand ça serre.

 

Pour le pot tu réponds déjà à ta question: le haut passe en haut et le bas passe .....

A ce niveau de préparation c'est pas le passage haut ou bas qui changera les performances, tu peux prendre l'échappement qui te plait, tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...