Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Configuration pour une Derbi Senda DRD X-Treme 2012


Moto_fan
 Partager

Question

Bonjour a tous,


Voilà j'aimerais mettre plusieurs pièce sur ma 50 (kit 50 ou 70, pot, carburateur 19 ou 21, clapets et vilebrequin en fonction du kit) perso je préférerai un kit 50 mais s'il il y a des kit 70 qui sont mieux je peux y réfléchir. J'aimerais avoir une configuration pouvant atteindre 100-110 en ayant un budget limité a 600-650€. 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Tu choisis pas alu ou fonte en fonction de la fréquence des trajets mais plutôt niveau budget

 

Un kit 70 sport ou un 50 alu racing n'ont pas du tout le même comportement si tu veux du couple passes en 70 si ton objectif est uniquement la pointe tu peux mettre un 50 racing

un peu faux:si tu veux pointe il te faut une kit chaîne long donc il te faut du couple qq même mais aussi du jus

 

après faux aussi pour le budget un airsal racing alu est moins cher qu'un top noir pour des perf pas dutout egal et une durée egal si bien entretenu

Modifié par seb160398
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un peu faux:si tu veux pointe il te faut une kit chaîne long donc il te faut du couple qq même mais aussi du jus

 

après faux aussi pour le budget un airsal racing alu est moins cher qu'un top noir pour des perf pas dutout egal et une durée egal si bien entretenu

La différence entre top performance et airsal c'est que top perf ne fabrique pas ses cylindre eux même ;)

 

Prends un top noir 70 en 15*50 et un 50 bidalot en 12*50 le bidalot aura quand même plus de pointe il faut comparer ce qui est comparable quand je réponds à une question je fais dans la généralité je ne vais pas rentrer dans chaque détails ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La différence entre top performance et airsal c'est que top perf ne fabrique pas ses cylindre eux même ;)

 

Prends un top noir 70 en 15*50 et un 50 bidalot en 12*50 le bidalot aura quand même plus de pointe il faut comparer ce qui est comparable quand je réponds à une question je fais dans la généralité je ne vais pas rentrer dans chaque détails ;)

 

comme tu dit comparer ce qui est comparable... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso, Moto_fan  je trouve que tu a un budget assez serré pour passer au 70cc. :/

La configuration:

-Bidalot racing 50

-Yasuni R2( l'un des meilleurs pots pour petits et moyens kits, j' en ai un en se moment ;)  )

-carburateur DO 19

est pas mal et le carburateur 19 sur kit 50 suffis largement avec un gicleur de100 a peu pres tu tourne nikel sans consommer comme un porc  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...