Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème bizarre ovetto


wiill27
 Partager

Question

bonjour a tous , bon j'ai installer mon kit 70 qui doit avoir maintenant vers 130 borne , et la ce soir en revenant ( a peu pret 5/6 kilometre) mon scoot sais mis a "buger" a bas régime (pas le choix rodage ) mais des que j'accélèrer un peu plus le scoot re prend sais tour , donc du coup je m’arrête et mon ralentit était anormalement haut le scoot avançai tout seul , donc je coupe le contact et la scoot a continuer de tourner encore 4/5 seconde je n'ai pas compris d'ou venait le problème

j'ai refait un tour 10 minute après et j'ai eu aucun problème. 
Je précise que j'ai doser fort en huile mon mélange et que lors de mon dernier remplissage j'ai changer d'huile. penser vous qu'un surplus d'huile qui sais accumuler pourrait être le problème ?

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors pour l'embrayage j'arrive pas a le démonter mais il a l'air propre (il est d'origine de même que ma boîte a clapet ) , je vais nettoyer mon carburateur tout a lheure , ce qui est bizarre sais que 10 min après j'ai refait un tour et je n'ai eu aucun problème

 

édit : j'ai nétoyer mon carburateur il y avais un peu de "caca" dans la cuve mais rien de grave , mais je pense pas que se soit la cause de mon problème  

Modifié par wiill27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors pour l'embrayage j'arrive pas a le démonter mais il a l'air propre (il est d'origine de même que ma boîte a clapet ) , je vais nettoyer mon carburateur tout a lheure , ce qui est bizarre sais que 10 min après j'ai refait un tour et je n'ai eu aucun problème

 

édit : j'ai nétoyer mon carburateur il y avais un peu de "caca" dans la cuve mais rien de grave , mais je pense pas que se soit la cause de mon problème  

si justement, le gicleur a due se boucher un peu, du coup moins d'essence et plus d'air a fait que ton ralenti a augmenté.

maintenant que ton carburateur est propre, sa devrais aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si justement, le gicleur a due se boucher un peu, du coup moins d'essence et plus d'air a fait que ton ralenti a augmenté.

maintenant que ton carburateur est propre, sa devrais aller.

merci, j'ai nettoyer mon carburateur est j'ai eu aucun problème aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...