Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix - Problème kick bloqué


Loops94
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

Je viens poster un message ici car j'ai un problème, et étant novice j'espère que vous saurez m'aiguiller sur les soucis que rencontre mon scooter :)

 

J'ai donc un ludix One biplace, je roule avec depuis 8 moi, je met de l'huile castrol et du 98 à la pompe.

Depuis deux semaines, j'aavais des soucis avec mon kick : Il devenait dur à kicker, parfois restait coincé en bas et je devais alors le remonter à la main (non sans effort). Certains jous il bloquait, d'autres il bloquait beaucoup et d'autres il allait nickel, il remontait tranquillement. Je me suis dit que c'était le ressort, et que j'allais l'amener au garage quand j'aurais le temps.

Or, hier je veux démarrer mon scoot comme tous les matins pour mes 20km habituels. Et là, (horreur), le kick est bloqué, impossible de le faire descendre d'un millimètre ! La batterie étant HS, je ne peut pas tester si le ludix démarre.

Voilà, donc je pensait peut-être à un soucis dans le carter ou alors scooter serré ... (niveau d'huile légèrement  bas, mais pas non plus catastrophique). Mais étant novice, je préfères avoir l'avis d'experts :)

 

Merci de m'avoir lu

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Et bien je pense que tu pointe le/les bon soucis du doigts

 

 

Soit un truc cassé dans le carter (la boîte a kick), soit le ressort grippé (rare, mais possible)

 

 

Soit un serrage.

 

 

Maintenant, je pense qu'il faut regarder, on peut pas faire plus.

 

 

:)

Modifié par benjamin59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...