Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster qui pétarade et avance pas


stunt29
 Partager

Question

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

c'est la bougie qui déconne, remplace là, et ensuite au vue de ta bougie noir, baisse ton gicleur de 5pts.

sa devrai le faire.

mais il roulait bien avant avec ce gicleur, jcomprend pas. eske ça peut être trop d'huile dans le mélange?ma bougie a même pas deux semaines

 

je vais quand même baisser mon gicleur de 5 pts pour voir, je tien au jus 

Modifié par stunt29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais il roulait bien avant avec ce gicleur, jcomprend pas. eske ça peut être trop d'huile dans le mélange?ma bougie a même pas deux semaines

 

je vais quand même baisser mon gicleur de 5 pts pour voir, je tien au jus 

et mettre une bougie qui ne déconne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , c'est quoi ta configuration ? tes clapet sont bon ?

salut, j'ai kit artek, pot yasuni r, clapet malossi et oui je pense quil sont bon, carburateur 17,5, gicleur de 90 jvien dle changer, embrayage d'origine ressort de poussé gaune et pti ressort blanc, galet de 3 gr, bougie br9, et BAA d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton problème c'est en priorité la bougie, pas le gicleur..

tupeux pas régler un carburateur avec une bougie HS lol

une bougie peut être HS alors qu'elle a a peine deux semaines ?

vendredi dernier il a bien rouler pendant 2km et ça a commencer a pètarader et plu avancer

Modifié par stunt29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as vraiment mis une bougie neuve hier? ou tu dit sa pour qu'on te donnes d'autres pistes?...

lol elle était pas neuve, c'était mon ancienne, espère mon souci ne vient pas de l'allumage. mardi jachète une bougie neuve je verrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fait une vidéo aussi :)

jaurai bien fait mais j'ai pas ce qu'il faut

 

et il y a un truc que j'ai pas dit : j'ai démonter le cache veloute car je voyait une goutte d'essence sous le coude du pot et a gauche de l'allumage yen avait aussi, joint spy qui est mort, ça peut être sa ?

Modifié par stunt29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jaurai bien fait mais j'ai pas ce qu'il faut

 

et il y a un truc que j'ai pas dit : j'ai démonter le cache veloute car je voyait une goutte d'essence sous le coude du pot et a gauche de l'allumage yen avait aussi, joint spy qui est mort, ça peut être sa ?

oui possible pour le joint spy dèrrière l'allumage, a vérifier, ou alors ça vient simplement de la pompe à huile, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...