Bonjour à tous, j'ai récemment changé mon correcteur de couple car l'ancien était tordu, on m'a donc conseillé le correcteur top perf GP, j'ai aussi changé de courroie et de joue fixe par contre j'ai mon variateur d'origine.
J'ai donc tout monté, j'ai testé et niquel, j'ai juste perdu de l'accélération au démarrage, de 0 à 15km/h (compteur) il a rien dans le cul, après il part mais moins qu'avant (galets à ralléger?), et à partir de 60km/h 65km/h (compteur) il stagne tout en restant dans les tours et en chie durement pour monter à 80km/h, après il reprend beaucoup de tour et part jusqu'à ce que l'aiguille touche la fin du compteur.
Actuellement j'ai un gros ressort jaune top perf, 25% je crois, des petits ressorts vert fluo livré avec mon kit 50 top perf et des galets de 4g.
J'ai des galets de 3,5g, pour l'accélération du début?
Par contre pour le trou de 60 à 80 que dois-je changer?
Question
tomrelaxe
Bonjour à tous, j'ai récemment changé mon correcteur de couple car l'ancien était tordu, on m'a donc conseillé le correcteur top perf GP, j'ai aussi changé de courroie et de joue fixe par contre j'ai mon variateur d'origine.
J'ai donc tout monté, j'ai testé et niquel, j'ai juste perdu de l'accélération au démarrage, de 0 à 15km/h (compteur) il a rien dans le cul, après il part mais moins qu'avant (galets à ralléger?), et à partir de 60km/h 65km/h (compteur) il stagne tout en restant dans les tours et en chie durement pour monter à 80km/h, après il reprend beaucoup de tour et part jusqu'à ce que l'aiguille touche la fin du compteur.
Actuellement j'ai un gros ressort jaune top perf, 25% je crois, des petits ressorts vert fluo livré avec mon kit 50 top perf et des galets de 4g.
J'ai des galets de 3,5g, pour l'accélération du début?
Par contre pour le trou de 60 à 80 que dois-je changer?
Merci d'avance :P
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