Aller au contenu
  • 0

autre scooter Démarrage au kick?


Caron Roman
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu me troll merci?

faut régler quoi

 

Je te troll pas, à froid faut le starter c'est normal, donc si tu dois accélérer c'est normal  ;)

Modifié par iZi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ouai et le starter mon père me dit qu'il y'en a pas :mdr: il doit avoir du mal

 

Si tu en à pas au guidon, tu à peut être un automatique, faut regardé je connais pas ton scoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et si il est automatique comment je peux savoir?

j'enleve les carénages avant?

 

 

tu regarde sur le carburateur si il y à un petit boîtier noir accroché avec des fils, sa ressemble à sa .

 

carburateur-adaptable-origine.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est obligé que tu aies un starter,sinon tu ne démarres pas en seulement 2-3 coups de kick,pour savoir si c'est un automatique (très probable),tu démarres ton scoot au démarreur en accélérant à 1/8 et tu le laisses chauffer au ralentit,le moteur devrait monter un peu dans les tours dès le démarrage et une fois le starter coupé le moteur descend au ralentit ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est obligé que tu aies un starter,sinon tu ne démarres pas en seulement 2-3 coups de kick,pour savoir si c'est un automatique (très probable),tu démarres ton scoot au démarreur en accélérant à 1/8 et tu le laisses chauffer au ralentit,le moteur devrait monter un peu dans les tours dès le démarrage et une fois le starter coupé le moteur descend au ralentit ;)

ah ouai ta raison je m'étais déjà aperçu de ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah voilà tu es fixé ;) Et il ne faut pas rouler avant que le régime ai baissé,enfin il vaut mieux éviter.

et ben j'ai remarqué taleur que mon scoot avait tendance à avoir plus d'accélération quand je le laisser prends son bon régime

(au démarrage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...