Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Ce scooter me rend fou!


Mazalaza
 Partager

Question

Salut,

 

J'avais réussi à corriger mon 1er problème en nettoyant intégralement le carburateur, changeant joint (cuve et couvercle), en changeant la bougie.

 

Il remarchait niquel. Je m'en suis pas servi depuis 10j et voilà que j'arrive plus à le redémarrer.

A force de kicker (j'ai flingué une paire de shoes neuve à 190€ dessus), j'ai réussi à le démarrer, mais voilà :

 

 

!!!

 

Merci de votre aide :S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ce scooter te rends fou ou tu n'y connais rien?? Il a un problème de carburation ou une prise d'air c'est flagrant! C'est pas toi le mec qui avait visé complétement la vis de richesse resultat y avait pas d'essence a bas régime?? o_O

Rends service a ce scoot et amene le chez quelqu'un qui s'y connait :soeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce scooter te rends fou ou tu n'y connais rien?? Il a un problème de carburation ou une prise d'air c'est flagrant! C'est pas toi le mec qui avait visé complétement la vis de richesse resultat y avait pas d'essence a bas régime?? o_O

Rends service a ce scoot et amene le chez quelqu'un qui s'y connait :soeur:

 

Ah et toi t'es le mec qui étais intervenu de je sais pas où je me rapellais pas de toi je t'ai vu sur mon autre topic.

On m'a dit de la visser à fond c'est ce que j'ai fais. Et oui je m'y connais je n'ai rien à te prouver.

 

 

raphlouk : Merci je vais regarder ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce scooter te rends fou ou tu n'y connais rien?? Il a un problème de carburation ou une prise d'air c'est flagrant! C'est pas toi le mec qui avait visé complétement la vis de richesse resultat y avait pas d'essence a bas régime?? o_O

Rends service a ce scoot et amene le chez quelqu'un qui s'y connait :soeur:

méchant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol, il te geule dessus lote :ouf: essaie d' augmenter le ralenti et de dévisser ta vis d' air de 2 tours quand elle serrée à fond. Sinon regarde ton carburateur si il y a pas une crasse et vérifie ton gicleur ( tu as la bonne taille, du 75 ? ) , tes clapets, ton filtre à air, le tuyay de dépression si l' essence coule bien et assure toi que tout soit bien serrer pour pas avoir de prise d' air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol, il te geule dessus lote :ouf: essaie d' augmenter le ralenti et de dévisser ta vis d' air de 2 tours quand elle serrée à fond. Sinon regarde ton carburateur si il y a pas une crasse et vérifie ton gicleur ( tu as la bonne taille, du 75 ? ) , tes clapets, ton filtre à air, le tuyay de dépression si l' essence coule bien et assure toi que tout soit bien serrer pour pas avoir de prise d' air.

 

Oui il est idiot.

Mon problème ne venais d'ailleurs pas de la vis de richesse que j'avais serré car c'est Tom67 qui m'avait dit de le faire.

 

Mon gicleur c'est du 105, il fonctionnait niquel mais comme dit dans le 1er post je l'ai pas utilisé depuis 10j et ... bim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce scooter te rends fou ou tu n'y connais rien?? Il a un problème de carburation ou une prise d'air c'est flagrant! C'est pas toi le mec qui avait visé complétement la vis de richesse resultat y avait pas d'essence a bas régime?? o_O

Rends service a ce scoot et amene le chez quelqu'un qui s'y connait :soeur:

+1 problème carburation , revérifie t'es réglage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...