Aller au contenu
  • 0

autre scooter Comment débrider mon scoot ?


VintageRoro
 Partager

Question

Alors bonsoir ,

 

je viens de faire l'aquisition d'un sym orbit ll 2t naked et je voudrais savoir comment gagner un maximum de vitesse en le débridant .

Je voudrais savoir combien ça me couterais et a combien de km/h je peux atteindre ?

 

Petite précision je veux vraiment aller le plus vite .

 

Merci de vos réponses .

Modifié par VintageRoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors bonsoir ,

 

je viens de faire l'aquisition d'un sym orbit ll 2t naked et je voudrais savoir comment gagner un maximum de vitesse en le débridant .

Je voudrais savoir combien ça me couterais et a combien de km/h je peux atteindre ?

 

Petite précision je veux vraiment aller le plus vite .

 

Merci de vos réponses .

variateur, pot, (cdi pas beaucoup de km/ à gagner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Scooter chinois et booster c'est pas la même mdddr 

 

 

En tout cas si tu veux que quelqu'un te le fasse proprement j'connais un gars j'suis sur pantin moi ;)

non pas du tout le booster a un moteur bien moins performant :lol:

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout depends de ton budget.. Tu peux prendre 130 voir plus même  :lol: Mais en faisant du 30L au 100 et des pièce a changé toute les 2h de conduite enfin une machine de run quoi... (j'exagere un peu la chose hein mais en gros ca sera ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors La On En Entend des connerie chaque moteur a sa performance et ne se compare pas un booster avec la Même configuration qu'un elystar sera devant rien que par apport au poids il y a des moteur plus nerveux que d'autre et d'autre plus fiable Ect en avis personnel je te dirais de prendre un zip c'est un avis personnel pour l'avoir eu longtemps et avoir tout fait dessus du kit jusque au refroidissement liquide si tu le modif correctement tu peux prendre de très bonne vitesse ou alors juste avec un pot (Touring / SP3) et les Réglage Prendre un 85 tout a fait correcte pour 100euro le sym aussi peut le faire arrêtons de dire "chinois si chinois sa" la difficulté c'est de trouver des pièce c'est casi mission Imposible un bon conseil vend le achète un truc d'occasion genre Zip

"SI TU MODIFIE TON SCOOTER TU N'EST PLUS COUVERT PAR TON ASSURANCE DONC PLUS EN RÈGLE ET EN CAS D'ACCIDENT GRAVE C'EST TOI EST TA CHANCE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...