Aller au contenu
  • 0

Droit de doubler?


Caron Roman
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

A la limite si la voiture que tu veux doubler laisse un espace suffisant je pense que la loi peut laisser passer mais pour être sur si tu vois les poulets reste sagement derrière, ça ne te coûtera rien (mieux vaut attendre 2 minutes que se prendre une prune à 90€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A la limite si la voiture que tu veux doubler laisse un espace suffisant je pense que la loi peut laisser passer mais pour être sur si tu vois les poulets reste sagement derrière, ça ne te coûtera rien (mieux vaut attendre 2 minutes que se prendre une prune à 90€).

ouais c'clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Surtout en ville , les piétons traverse où il veule et quand il veule ...

j'fais cracher le klaxon :lol:

nan sérieux j'ai horreur de ça surtout le pire c'est les gens qui sont en voiture et qui laissent passer les autres alors qu'elles sont proritaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'fais cracher le klaxon :lol:

nan sérieux j'ai horreur de ça surtout le pire c'est les gens qui sont en voiture et qui laissent passer les autres alors qu'elles sont proritaires

 

Cela s’appelle de la courtoisie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et oui c'est pour cette raison qu'il est plus dangereux de rouler en ville à 60~70km/h que en campagne à 130km/h :

Des piétons traversant qui apparaissent juste entre deux voitures, des idiots qui ouvrent leur portière en grand sans regarder, ceux qui pilent pour une raison x ou y et j'en passe (et le plus souvent c'est toi qui sera en tort que ce soit juste ou injuste).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi ceux qui ne me cèdent pas le passage ou qui ont failli me foutre au tas ou qui me font chier je leur fais voler le rétro,surtout les femmes au tel qui traînent ou qui se remaquillent à 30km/h tout en faisant exprès de serrer à gauche pour ne pas me laisser passer,je me fais une joie de leur péter le rétro électrique dégivrant et détecteur d'angle mort(le truc à 800€ quoi)de leur BM ou Mini flambant neuve,ou sinon quand je parviens à passer je roule encore moins vite qu'eux en faisant des zigzags comme pour chauffer les pneus pour ne pas les laisser passer,appels de phares et coups de klaxons garantis! Et des fois des insultes au feu :D2

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi ceux qui ne me cèdent pas le passage ou qui ont failli me foutre au tas ou qui me font chier je leur fais voler le rétroviseur,surtout les femmes au tel qui traînent ou qui se remaquillent à 30km/h tout en faisant exprès de serrer à gauche pour ne pas me laisser passer,je me fais une joie de leur péter le rétroviseur électrique dégivrant et détecteur d'angle mort(le truc à 800€ quoi)de leur BM ou Mini flambant neuve,ou sinon quand je parviens à passer je roule encore moins vite qu'eux en faisant des zigzags comme pour chauffer les pneus pour ne pas les laisser passer,appels de phares et coups de klaxons garantis! Et des fois des insultes au feu :D2

Starfy93, créateur d'idées :lol:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'as oublié ceux qui connaissent ni les rétroviseur ni les clignotants et qui sortent de leurs stationnements quand tu arrives  ^^

 

Idem pour vous, à lire les gens sur Scooter System, on a tous les meilleurs conducteurs en 2-roues, j'en crois pas un mot.

 

Vous comprendrez quand vous aurez le permis, quand des abrutis en 50cm3 vous colleront au cul alors que c'est limité à 50km/h etc...

 

(ça ne te vise pas uniquement, c'est une remarque générale, je précise)

 

 

En ville, on doit laisser 1m entre soi et la personne qu'on dépasse, donc non.

Modifié par Zenzak
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La courtoisie peut être dangereux, en effet, sur ma route habituel, une voiture ce met a freiner d'un coup grâce à ses super freins derniers cri pour laisser passer une jolie dame sur le passage piéton.

Donc mon reflexe et d'avoir freiné comme un fou, et j'était à 1m de lui rentrer dedans...

...La courtoisie à ses limites :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La courtoisie peut être dangereux, en effet, sur ma route habituel, une voiture ce met a freiner d'un coup grâce à ses super freins derniers cri pour laisser passer une jolie dame sur le passage piéton.

Donc mon reflexe et d'avoir freiné comme un fou, et j'était à 1m de lui rentrer dedans...

...La courtoisie à ses limites :)

il devrait l'écraser peu être? je te signale que les pietons ont priorité

et la tu le prouves encore bien que les 50 c'est des grosses merdes et sa ne peut être considéré comme moto, après c'est peut être toi qui sait pas freiner si tu debraies au moment que tu freines sa c'est sur que t'iras loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quoi qu'il en soit si tu écrases un piéton, même s'il n'a pas regardé avant de traverser, tu seras en tort.

Pareil si tu rentres dans le cul d'une bagnole, qu'elle pile pour rien ou pas tu seras en tort ;)

Et il me semble avoir vu que si une bagnole te rentre dedans, si tu es débridé, tu es aussi en tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...