Aller au contenu
  • 0

Droit de doubler?


Caron Roman
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Genre , tu me vois conduire , tu serras ce que je vais faire ? Exemple , si je prends ma main et que je la glisse ........ voilà , tu ma anticipé ? :ninja:

je parle en situation, je suis pas devin hein, sinon je serais pas sur un forum mais je me ferais doré lol, combien de fois j'ai évité de tapé le coté d'une voiture car le mec tourné à gauche au dernier moment, ou même combien de fois je me vois freiné avant même que lui ne freine encore plus que moi pour laissé passé un piéton... c'est normal de laissé passé un piéton, mais faut pas être con aussi, un piéton à pas de casque ni même de protection comme nous ( enfin pour se qui les mettent ... ), alors ne porté pas de jugement sur les conducteurs qui laisse passé un piéton ;). Anticipé m'a souvent évité de finir à l'hosto, je ne suis pas le conducteur "parfait" loin de la cette idée ( je roule vite, peu être même trop vite certaines fois ), mais pour moi quand je suis sur la route, le danger c'est les autres, tout simplement car c'est eux qui on un droit de vie ou de mort ( voir handicap ) sur moi quand je suis sur mon 2 roues ou dans ma voiture. Puis quand je roule vite en voiture c'est toujours de nuit ( on voit les phares des autres voitures ) et surtout SEUL!!! Et c'est d'ailleurs un peu pour ça que je ne passerais jamais le permis gros cube, déjà en voiture c'est limite... puis un scooter reste plus ou moins métrisable en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pareil sauf niveau moteur^^ 

pis en cas de contrôle... si ta assurance bsr CG clignotant phare retro plaque... tu peux avoir tout ce que tu veux en configuration.. tu baratine un peu... tu dit que tu es conscient des risque mais que tu respecte le code que tout est en regle.;. etc et ça passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...