Aller au contenu
  • 0

Petit problème de carte grise


Mec a meuf
 Partager

Question

bonjour a tous

 

alors voilà j'ai un petit soucis avec mon runner...

 

J'explique : Je l'ai acheter le 21/10/2012, depuis je n'ai pas changer la carte grise ( toujours au nom de l'ancien proprio, je sais pas bien ^^). Hier en roulant ma plaque de fond de coffre c'est déplacer du coup certain outils/pièce/babiole du scooter son tomber sur la route sans que je m'en rende compte ( des galets/des ressort/gicleur etc etc) mais bon ca tempis ! Mais je me suis rendu compte aujourd'hui que ma petite pochette avec la carte grise/certificat de cession est tomber aussi !

 

Soucis : Comme le scooter n'était toujours pas passer a mon nom je ne peut pas faire de déclaration de perte, et je n'ai aucun moyen de prouver qu'il m'appartient bien (Et connaissant un peu l'ancien proprio si je le contact pour ca il ferait tout pour que le scooter lui revienne étant donner qu'il est a son nom)

 

Mes "avantage" : Je sais que l'ancien proprio a envoyer son exemplaire du certificat de session a la préfecture étant donner que je me suis fait flasher et que j'ai reçu l'amande a mon nom et chez moi, et j'ai normalement le reçu de cette amande.

 

Quelqu'un a une idée de ce que je pourrait faire ?

 

Ps : Inutile de me dire de me servir de l'assurance pour prouver qu'il est a moi je n'ai pas d'assurance ( je sais je suis stupide )

 

Merci, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...